mardi 25 septembre 2007

Travail, travail, travail...

J'avais l'habitude d'écrire une réponse à tous les commentaires que je recevais mais le manque de temps et d'énergie me limite un peu... Sachez tout de même que je vous lis tous et que j'apprécie toujours vos commentaires: C'est comme un petit cadeau à mon égo :)

Bon! Petit choc : J'en ai perdu un peu ( beaucoup???) avec mon français... Disons que je l'ai négligé un peu celui-là avec mon congé de maternité. À un parent à qui j'ai écrit une lettre ce soir pour lui parler d'une intervention faite sur son enfant, j'ai dû recommencer 3 fois. Je suis un peu "vieux jeu", mais je préfère écrire mes lettres "personnelles" à la main aux parents et ce, sans "liquid paper" un peu partout... Alors, oui c'est plus long! Mais fiou! J'ai dû avoir de bons profs parce que ça me revient vite!

Mes 2 premières journées ont été particulièrement débordées... Disons qu'on m'attendait avec impatience... Bataille, conflits, comportements déviants, sorties de classe, etc. J'ai tellement arpenté les corridors à une vitesse folle que j'en ai mal aux pieds et j'ai les jambes fatiguées! Disons que c'est un entraînement terrible pour le cardio! Je prévois même facturer l'école pour une paire de souliers de course... même mes sandales hyper confos avec lesquelles je me suis promenée dans le Vieux Québec n'ont pas survécue!

Alors voilà! Ce soir je me couche encore tôt... parce que demain j'ai une rencontre avec les profs à 8hrs ( soit 1hre avant que je sois supporée commencer ma journée...)

5 commentaires:

Folly a dit...

De part mon travail, je préfère observer les intervenants:) Je suis en recherche. Vous faites un boulot extraordinaire!!!

Bon retour au boulot et vendredi une grosse bière!

pistache a dit...

Bon retour au travail

Mynaï a dit...

Bon retour! Tu sembles vraiment passionnée par ce que tu fais. Ça fait du bien de voir des gens comme toi! Fais quand même attention de ne pas te laisser envahir et gruger ton énergie.

Rosie a dit...

En te lisant, cela me rappellait des souvenirs quand j'enseignais.

La course contre la montre à la rentrée, c'est infernal.

Belle journée et bisous xoxox

La vie au Max a dit...

Bon retour de vacances!!!!!