jeudi 6 septembre 2007

Lou, où es-tu?

Activité de couple se matin qui consistait à.... ( nenon, faut pas avoir les idées croches!!!) faire du ménage! :)

-Chéri? Lou est avec toi?
-Heu non. Je pensais qu'il était avec toi.
-Ben non, moi je pensais qu'il était avec toi.

Va voir dans la chambre: pas là. Dans la nôtre: pas là. Salle de bain? Pas là... Salle de lavage? Non plus... Retourne faire toutes les pièces en regardant un peu mieux... Nul part!!!

-Louuuuuu! Tu es où mon lou?

On fait à nouveau le tour des pièces de la maison... Petit sentiment de panique dans le creux de mon ventre... Pas dans les gardes-robes, pas en dessous de son lit, pas caché derrière un sofa...

J'ai trouvé mon Lou... Il s'était caché dans la douche, avait refermé la porte derrière lui et il jouait sagement avec une bouteille de shampoing. Il jacasse tout le temps mais là, pour faire exprès, il se tenait particulièrement tranquille...

Très drôle chaton.

6 commentaires:

Dame Galadriel a dit...

Hihihi! P'tit coquin! :)

Ysa_la_tite_mere a dit...

Héhé, ils trouvent toujours le moyen de fuguer ces petits chéris!!

Sylvain a dit...

S'est toujours stressant pour un parent :)
Content pour toi que sa finisse bien
Bye

Véro a dit...

tu vas apprendres que quand c,est silence c'est toujours douteux... hihihihihi

Nat a dit...

Oups la petite frousse! Au moins il a pas eu l'idée de goûter au shampooing!

Whakya a dit...

Bin quoi!? Il doit faire ca juste pour te garder alerte et en forme! Brave petit va!