dimanche 9 septembre 2007

Mouvement de contestation

Je le dis moi, les droits des bébés sont brimés par l'autorité maternelle!!! C'est pourquoi j'invite tous les autres bébés et enfants, lecteurs de ce blog à lever un mouvement contestaire.

Je revendique les droits suivants:

- Manger tout ce qui me plaît, ce qui inclu aussi le papier de toilette, la crème hydratante et le déodorant de ma maman.

-Pouvoir jouer avec mon caca si ça me tente.

- Le droit de dormir dans le confortable lit des parents plutôt que dans le mien.

- De me réveiller la nuit à l'heure que je veux et de m'assurer qu'un de mes parents sera entièrement disponible pour répondre à tous mes caprices.

- De jouer avec les fils des ordinateurs, du cinéma maison et de la télévision si cela me chante.

- De me promener en voiture sans être attaché sur mon siège.

Les autres revendications sont la bienvenues!

Bébélou.

8 commentaires:

Véro a dit...

garcon: de pisser dans mon lit la nuit, juste pour aller rejoindre maman( ca fonctionne pas elel change mon lit)

fille: d'aller ou bon me semble toute seule sans surveillance! je suis une exploratrice et elle comprend pas!

La vie au Max a dit...

Maxim : de boire autant de lait que je veux et surtout quand je le veux!

Sylvain a dit...

De vouloir jouer avec les outils a papa.
Un marteau sur la céramique sa fait peur..

Unknown a dit...

Aller jouer sous les comptoirs, et placer tout les plats Tupperware de maman à terre et bien sur, ne rien ramasser.

Faut montrer à maman c'est qui le boss !!

Mercredie a dit...

bébélou: Moi qui pensait être le seul à vivre ce calvaire là! Je suis quand même heureux d'apprendre que je ne suis pas le seul qui a des parents qui m'imposent des limites!

Mynaï a dit...

Embrasser mon gros chien autant que j'en ai envie... et avec la langue si je le veux! Pfffff, je ne comprends pas pourquoi maman se scandalise de nos gros baisers mouillés. Je l'aime mon chien et je ne trouve pas qu'il pue moi! Ah les adultes!

Whakya a dit...

Jouer de la batterie avec les chaudrons et manger uniquement du chocolat!
Ma mère ne me laisse pas faire, sous prétexte que dès que tu passes la vingtaine, t'es trop vieille pour faire ça... ;)

Anonyme a dit...

besoin de verifier:)