jeudi 6 septembre 2007

RQAP

Mon dossier de l'RQAP est ENFIN réglé! WOUHOU!

Mais maudite impôt à marde... Mon chèque rétro-actif est coupé de moitié!!! ( ben oui! Eux autres ont l'air de s'imaginer que je fais 60 000$ par année!)

C'EST RÉGLÉ!!!

Reste la CSST astheur... Ça, c'est un autre histoire!

Soit dit en passant, j'ai réellement fait une petite danse devant mon écran d'ordi quand j'ai vu le montant que j'allais recevoir! :) Moi qui pensais que je me battais pour 500$... WAHOU!

4 commentaires:

Véro a dit...

ah ouiiiiiiiiiiiiiii( voix de fille hysthérique et heureuse!) enfin!

Whakya a dit...

Contente pour toi!

Valou a dit...

Enfin une chose de réglé ! Tant mieux :-)

Anonyme a dit...

Contente pour toi!! Mais est-ce qu'on peut dire les vraies choses!! Le gouvernement ne travaille po trop fort quand c'est une question d'argent... que ce soit le R.Q.A.P, la CSST ou peu importe lequel!!!