lundi 24 septembre 2007

La belle journée de hier..

Quelle belle journée hier! Je ne parle pas seulement de la température, mais de ma journée complète! Ma chum N. est venue avec ses enfants. Nous sommes aller "bruncher" au profit du CPE de mon fiston.

Par la suite, nous sommes allés cuillir des tomates dans le grrrrrrand jardin de mon ami M. Un gros gros gros merci en passant! Les enfants ont passé de merveilleux moments! Ils ont cueillis des tomates en masse! Petite A. a goûtée à un piment fraîchement cueilli sur le plan. Elle a dit: Ce piment là est plussss meilleur que celui du magasin! Ils ont ramassés des cerises de terre, ont observés des araignées tellement laides que même petit M. ne voulait pas les prendre, ils ont courus en masse, bref, ils ont eu pas mal de fun!

Par la suite, nous sommes allés cueillir des pommes. J'ai tout plein de belles photos avec les enfants dans les arbres! Bébélou a mangé ( tété) différentes variétés de pommes et même donner de l'herbe aux chèvres...

Nous avons terminés notre cueillette dans un champs de blé d'Inde... Les enfants étaient pas mal impressionnés par les plants!!!

Bébélou a été excité de sa journée toute la soirée! Moi qui pensait qu'il allait dormir tôt parce qu'il avait été dehors toute la journée et qu'il s'était promené en masse... Mais non! Disons que quand papa est arrivé de travailler, il en avait pas mal long à lui raconter!!!

2 commentaires:

Valou a dit...

Il faisait tellement beau en fin de semaine ! C'était le temps idéal pour les activités extérieures.

Je vois que tu en as bien profité :-)

Sylvain a dit...

content de voir que les enfants se sont amusé il fesait tellement beau..