dimanche 2 septembre 2007

Histoire de musique...

Je suis seule toute l'après-midi avec fiston. J'écoute AC/DC dans le tapis. Bébélou adore quand je mets ce disque là. Il crie plus fort que le chanteur, tape des mains et bouge les fesses lorsqu'il est debout. Je crois qu'il aime le disque parce que c'est à peu près tout ce que j'ai écouté lorsque j'étais enceinte de lui :)

Bébélou ne le sait pas encore, mais j'espère qu'il aimera jouer de la musique. Je me suis promise que lorsque j'aurai ma maison, il y aura une salle de jeu pour moi... On y retrouverait mon piano mais aussi un drum et une bass. Suis-je une grande musicienne? Non... mais j'ai une très bonne oreille et je touche à tout. Il y aura peut-être aussi un saxophone parce que j'aime le son...

J'aimerais bien y retrouver aussi une guitare électrique. Le summum serait que fiston veuille prendre des cours de guitare et devenir bon.

L'objectif??? Faire des Jam Session avec maman :)

Un jour, bébélou sera un idiolescent qui aura plus d'l'air d'un "pouelle" que de quelque chose qui s'apparent à la race humaine. Ce jour là, le contact restera peut-être parce que maman sera probablement la seule qui va tolérer de la guitare électrique, du drum et des amplis "dans le tapis" dans la maison... Mais ça sera à une seule condition: que maman jam avec le "fiston band".

3 commentaires:

Folly a dit...

Musicienne également? Trippant l'idée de jammer avec son gosse!

Unknown a dit...

J'me rapelle que quand j'étais idiolescent, je n'aimais pas voir mes parents à mes côtés, sauf si j'étais seul avec eux...

Peut-être arriveras-tu à être assez cool pour que tu puisses apporter des boissons sans que Lou se fache... HAHA

Mercredie a dit...

@folliculaire: J'aimerais bien avoir une passion commune avec mon gars :)

@Ivellios: J'espère ne pas être une maman nécessairement "cool" et sans discipline... Comme je l'ai dit à folliculaire, j'espère pouvoir partager une passion commune avec mon gars :)