mardi 11 septembre 2007

Narguer ma nièce de 11 ans

J'aime narguer ma nièce de 11 ans qui est aussi très crédule...

Je garde souvent un linge quelconque près de la toilette parce que fiston joue souvent dedans et je déteste me poser les fesses sur une bolle mouillée. Le linge traîne donc pour que je puisse essuyer le tout...

Ma nièce: Pourquoi tu as une guénille près de la toilette?

Moi: Ben, parce que Steve ( mon chum) ne vise pas toujours bien dans le trou... Si tu utilise la toilette, tu n'as qu'à essuyer...

Ma nièce ( air de dégoût total dans la face): Heu.... et tu prends toujours la même guénille?

Moi: Bah oui... Elle fini par sécher... Ni vu, ni connu.

hahahahahaha

Mon plaisir est surtout d'attendre avant de lui dire la vérité, histoire qu'elle pense que sa tante est un peu "zinzin" sur les bords!!!

*********************

J'ai une magnifique planche à laver antique que j'utilise régulièrement. Pour les taches tenaces, les produits ne suffisent pas souvent alors je prends ma planche.

Ma nièce: Je ne suis pas sûre que ça marche vraiment ça.

Moi: Ben oui que ça marche. Je l'utilise souvent.

Ma nièce: Ben... comment ça marche?

Moi: Tu mets ton linge dans la laveuse pis là, tu mets ta planche à laver dedans.

Ma nièce: Ah...

hahahahahaha

Mais j'ai dû corriger la situation quand j'ai observé ma nièce mettre quelques morceaux de vêtements tachés dans la laveuse et prendre ma planche à laver pour mettre dedans...

Elle a eu droit à un cours de "planche à laver 101 pour les taches tenaces" ce soir!!!

8 commentaires:

Véro a dit...

hahahahahah, moi quand jc'est impossible à détacher... j'apporte le morceau de linge à ma mère!

Mercredie a dit...

@la femme: heu... je ne peux pas... c'est moi qui a le doigté pour ça! ( je reçois aussi le linge des autres!!!)

Nat a dit...

Tu es un p'tite comique toi!! La guenille qui sèche...eurk lol

Dame Galadriel a dit...

Lol! Tiens ça ressemble à ma famille ça! lol! :)

Marie et les jumelles a dit...

loll Moi aussi je narge ma nièce de 10 ans, elle est comme un poisson elle avale tout se que je lui dis. C'est tellement drôle surtout que je suis son modèle. Elle se fâche après moi avec un petit sourire en coin quand je fini par lui dire la vérité. Mais elle fini toujours par rembarquer dans mes niaiseries et elle va les répéter à ses amies.

La vie au Max a dit...

HIHIHI!!! J'adore la belle naïveté des enfants à cet âge là!!!

DaisyB a dit...

HAHAHAHA, là tu viens de me faire rire. La guenille.. J'aurais aimé lui voir la face, bravo. :))

Chantal a dit...

Pouahaha ! je me roule de rire.

T'es comique toi !

Je vais revenir ici, tu fais ma journée !