lundi 24 septembre 2007

Retour au travail

C'était mon retour au travail officiel aujourd'hui... Je suis fatiguée! Je vais donc me coucher tôt... Quand j'aurai un peu plus de temps et d'énergie, je vous raconterai mais je suis convaincue que je vais avoir une année scolaire plutôt chargée!

4 commentaires:

Véro a dit...

bon repos, moi j'ai du ratrapage à faire dans mes lectures! ;)

La voisine d'en face a dit...

Bon retour au travail! Pas facile de reprendre le rythme, c'est vrai... ;-) Je te souhaite une magnifique année scolaire!

Nat a dit...

Bon retour au boulot!

Rosie a dit...

Bon retour pour ton année scolaire, c'est sûr qu'au début, il y a beaucoup de travail.

Reviens nous raconter tes tranches de vie quand tu veux, c'est toujours un plaisir de te lire.

Bonne journée et bisous xoxox