dimanche 8 juillet 2007

Dans la tête de...

Je ne sais pas ce qui peut bien se passer dans la tête d'un bébé, mais j'aimerais bien y être quelques fois. J'aurais 2 choses à éclaircir aujourd'hui avec lui.

J'aimerais comprendre ce que ma brosse à toilette à de si excitante.
Pourquoi le papier de toilette semble être un aliment commestible à ses yeux?

Dans un autre ordre d'idée, j'aimerais savoir ce qui se passe réellement dans la tête des autres mamans lorsque je les rencontres.

Dans la mienne, c'est plus fort que moi, je compare mon bébé avec le sien. Je n'ai pas besoin de vous dire que, dans l'ensemble, LE MIEN est BEAUCOUP MIEUX que le sien. :) Mais je suis aussi convaincue qu'elle a mentalement le même discours.

Finalement, toujours dans un autre domaine, je me demande ce qui se passe réellement dans la tête des hommes que je croise... À une certaine époque, lorsque mes mains étaient libres de poussette, je présumais que chez certains, l'espoir était entretenu à mon égard... Je ne sais pas pourquoi, mais la poussette, le biberon qui sort de ma saccoche et la suce accrochée à mon chandail semblent être dr véritables "turn off". Est-ce que je me trompe?

Bon... je vais arrêter de vouloir me retrouver dans la tête des autres... j'ai déjà assez de la mienne à gérer... et je ne suis pas sûre de toujours bien m'en sortir! :)

2 commentaires:

Véro a dit...

dans ma tête beaucoup de questions qui restent sans réponse! j'adore ton post!

Mercredie a dit...

Merci :)
Finalement, je me dis que c'est mieux de ne pas savoir ce qui se passe dans la tête des autres puisque je ne voudrais pas que les autres sachent toujours ce qui se passe dans la mienne :)