jeudi 12 juillet 2007

Les Tuent l'Amour

C'est peut-être parce que j'ai un idée un peu trop romanesque de "l'amour", mais il y a des choses qui, dans mon couple, ne doit pas se partager. Je les appelles "les tuent l'amour" parce que lorsque ça arrive, ça provoque à peu près tout chez moi sauf une crise affective vis à vis mon chum.

Voici ma liste de "tuent l'amour".

1) La mauvaise haleine du matin... Ne me parle pas à 2 pouces du nez si tu as une haleine de cul. Aussitôt que je me lève, je vais me brosser les dents, même si ça scrappe le goût de ma première gorgée de café par la suite. Si je parles à mon chum dans le lit, j'ai souvent la main devant la bouche ou de me détourne. Si mon chum à franchement mauvaise haleine, croyez-moi, je lui fais savoir. Lorsque j'écoute un film et que je vois le jeune couple amoureux faire l'amour et se "frencher" à qui mieux-mieux lorsqu'ils se réveillent le matin, la seule idée que j'ai en tête c'est qu'ils doivent avoir une haleine terrible... :) Lorsque j'ai commencé à fréquenter mon chum, j'avais toujours des petites "listerines" en feuille pour être rapidement "fraîche et dispose" le matin :) Mais maintenant que nous somme un vieux couple, ce genre de folies là n'existent plus! ( ou alors, il faudrait se lever mauditement tôt pour être en avance sur bébé!!!"

2) Les pets. Ça m'ÉCOEURE! Qu'il pue ou non, qu'il soit à côté de moi ou non, je ne veux rien savoir! JE vais me retenir de péter s'il y a du monde près de moi ( les accidents sont TRÈS rares et VRAIMENT involontaires). J'ai une amie à moi qui vit très bien avec ses pets. Elle peut même lever la jamve à côté de moi pour "mieux péter". En ce qui me concerne, ça me donne le goût de hurler et de me sauver en courant!!!! Mon chum a eu beaucoup de difficulté à se plier à cette règle et encore des fois, il "oublie" que moi, ça m'éteind tellement! Il y a tout les défenseurs des "pets" qui disent que c'est tout à fait naturel... Et bien, tant mieux pour vous si vous vivez bien avec! Pas moi!!!

3) Aller aux toilettes en couple.La seule personne que je tolère aux toilettes est mon gars. Mais aussitôt qu'il sera en âge de comprendre ce que je fais sur la toilette, il n'aura plus accès, croyez-moi! Je ne veux même pas le savoir quand mon chum va aux toilettes. Pour m'écoeurer, il va me dire: "M'en va faire un gros caca, là" AAAARRRRGH! Pis en plus, il a les intestins tellement productifs qu'il réussit à décaper la peinture de la salle de bain! Mon cauche-mort? Les toilettes publiques... J'hais ça avoir l'impression qu'on m'entend pisser! L'autre jour, pendant un changement de couche, il y avait une madame qui devait avoir une espèce de gastro et qui avait les bruits qui accompagnaient le tout... Ne pas avoir eu bébé à moitié tout nu, je me serais sauvé en courant!

4) Quelqu'un qui pisse dans la douche: Je ne veux pas le savoir! Même si tu vises directement dans le trou, je ne veux pas le savoir. Golden shower??? Mon ex m'a avoué avoir eu cette pratique là avec une fille... je ne l'ai plus jamais regardé de la même façon.

Les grands psychanalistes penseraient sûrement que j'Ai eu un blocage au "stade anal"... Moi ce que j'en sais, c'est que ça m'écoeur!

Quel est le tue-l'amour de mon chum? Se brosser les dents ensemble! Si je veux le faire paniquer? Je le poursuis alors qu'il se brosse les dents :)

Et vous? Quels sont vos "tuent l'amour"?

4 commentaires:

Véro a dit...

les crachages, moi quelqu'un qui va chercher ca tellement lon le coeur me lève!

Mercredie a dit...

Ah oui! Ça aussi ça m'écoeure royalement... j'ai le son qui résonne dans ma tête... ARGH!!!

Dr. Sketchy Montreal a dit...

Je déteste lorsque mon copain se promène tout nu dans l'appartement! Il fait du ménage? Tout nu! Il joue aux jeux vidéos? Tout nu! Ça m'étonne qu'il n'aille pas travailler... tout nu! Il va m'en vouloir de dire ça sur internet, mais c'est à lui de ne pas le faire! :-D Mouahah!

Mercredie a dit...

hahaha
J'ai compris que je ne devais pas aller te faire une visite surprise :) ( si je ne veux pas que ça soit moi la surprise!!!!)