vendredi 20 juillet 2007

Mots d'amourt, mots d'humour...

Tout couple dit "normal" se dit des mots d'amour... Chéri et moi avons plutôt optés pour les mots "d'humour". En fait, nous aimons nous "picosser" ou plutôt, chéri aime bien me picosser mais il n'a pas compris encore qu'il n'était pas de taille avec moi, parce que j'ai la réplique plutôt facile et cinglante.
Pour reprendre l'expression de " Brice de Nice": Cassé!

Chéri: "Comment tu fais pour vivre lette de même?"
Moi: "Je te regarde et je me console..."

Chéri: "Sais-tu moi ou tu as un gros cul?"
Moi: "En comparaison du tien, le mien ne sera jamais gros."

Chéri: "Je doute que tu sois aussi intelligente..."
Moi: "Moi aussi... parce que l'avoir été vraiment, je n'aurais jamais sortie avec toi..."

Chéri: "J'pense que tu deviens folle..."
Moi: "J'essaie de me mettre à ton niveau pour ne pas que tu ais des complexes..."

Chéri: "Ouin... t'a plus tout à fait ta shape d'adolescente..."
Moi: "J'ai l'excuse d'avoir accouché il n'y a pas si longtemps... Toi ton excuse, c'est quoi?"

Nous rions beaucoup ensemble... et nous aimons particulièrement être "bitch" un envers l'autre... Comme je l'ai mentionné plus tôt, il n'a pas compris qu'il n'était pas de taille avec moi mais il a toujours le droit de s'essayer :)

Il faudra toutefois peut-être corriger la situation prochainement... Vous savez, les enfants prennent exemple sur leurs parents... Imaginez si mon garçon était convaincu que de dire à quelqu'un "qu'il est lette" est une marque d'affection ( en dehors de notre maison ), il y aura beaucoup de travail à faire au niveau des habiletés sociales!

4 commentaires:

Véro a dit...

Jai tellement de plaisir à lire ton blog... tu me fais vraiment rire!

Dame Galadriel a dit...

Attends qu'il te répette que t'es lette tu risque de rester bête lol!!!

Mais n'oublie que le sens de l'humour de ses parents vont "déteindre" sur lui et qu'il va finir par vous en sortir qui vous ressemble, j'ai commencer à le constater avec mes garçons lol!

J'adore les répliques, tu m'as bien fait rire!!!:D

Ysa_la_tite_mere a dit...

Hihi, je me reconnais dans ce que tu écris... On se lance régulièrement des bitcheries d'amour nous aussi. Babe doit être à veille de se mettre à les répéter d'ailleurs!!

Mercredie a dit...

La femme d'un militaire: Contente de te faire rire un ti-brin :) J'accepte ton offre pour le header :)

Dame Galadriel: Bienvenue dans mon humble "blog". J'espère bien que mon gars aura notre sens de l'humour... mais aussi notre sens de l'amour! Seulement, il faudra que je lui apprennes qu'on ne "cruise" pas les p'tites filles en lui disant: Té lette... Il risque d'en manger des claques! ;)

Ysa_la_tite_mère: J'imagine la scène... Toi et babe dans un endroit public, babe qui te dit: Té lette maman et les inconnus qui te dévisagent parce que tu ne vas pas le réprimander :) mouhahaha