mercredi 11 juillet 2007

property of... ( correction de Fanie: Puppetry of...)

Avec son lot d'émerveillement, la grossesse amène aussi quelques changements corporels... Les magasins sont prêts à tout pour nous vendre divers produits durant la grossesse et il y en a eu un, particulièrement, qui me faisait sourire: La crème raffermissante pour TéToNs. Selon les propos de la vendeuse, cette crème aidait beaucoup les seins à reprendre leurs formes initiales...

Ben oui! J'ai beaucoup de difficulté à croire que lorsque notre poitrine passe de "petit B" à très très gros "DD", qu'elle puisse reprendre sa forme initiale.

Une ancienne collègue comparait sa poitrine actuelle à "2 balles de tennis dans des bas de nylon". Ha! Ha! Ha!

Quant à moi, si ma poitrine actuelle n'a plus ses allures de jeunesse, je dois avouer que les dégâts ne sont quand même "pas si pire". Quoique...

Vous avec connus le groupe de freak "Property of the penis"? ( Correction de Fanie: Puppetry of the penis ) Ils avaient montés un spectacle durant lequel ils faisaient toute sorte de sculptures étranges avec leurs pénis.

Je crois que je pourrais rendre mon congé de maternité beaucoup plus lucratif en montant mon propre spectacle: "Property of my Tetons" ( prononcer Tetons en "ti tonze" ou à l'anglaise...)
( Toujours la correction de Fanie: Puppetry of my Tetons)
Est-ce qu'il y en a d'autres qui savent faire des sculptures étranges avec leurs seins et qui souhaiteraient y participer???

:)

4 commentaires:

Dr. Sketchy Montreal a dit...

En fait, c'est "Puppetry" et non "Property"! J'aime ça faire ma "smatte". :-p Quoique le lapsus est bon!

J'aime beaucoup ta prononciation de tétons en anglais! :-D Haha!!

Véro a dit...

ahahahaha, simon militaire ma offert un kit à 5000$ au retour de l'afghanistan, il faut croire qu'ils ne sont plus ce qu'ils étaient...

très jolie histoire, je teste mes talent de sculpteuse.

Ysa_la_tite_mere a dit...

Hum... Intéressant! Si je peux réussir à sculpter une fontaine avec tout le lait que j'ai, ce serait un vrai hit!

Les compagnies qui vendent des crèmes pour "scultpter la poitrine", est-ce que c'est à ça qu'elles pensent??

Mercredie a dit...

Fanie: Je vais faire la correction immédiatement! :)

La femme d'un militaire: Ha! Ha! Ha! Message... message :) Mais qui sait, avec le "show", tu pourrais p-e financer toi-même ton nouveau "kit" et même te permettre un plus "gros investissement".

Ysa_la_tite_mère: Effectivement, tu pourrais clore la soirée! Il pourrait y avoir une formule: "Bar open" :)