jeudi 5 juillet 2007

Grand jour :)

C'est un grand jour aujourd'hui. J'ai entré dans mes jeans Buffalo taille 28 qui datait de mon ancienne vie, alors que j'étais "autre chose qu'une maman". WOUHOU!
Mais il y a quelque chose qu'il faudra m'expliquer. Alors que nous sommes à l'ère ou la population mondiale semble devenir obèse, les vêtements eux, semblent rappetisser. Si ce n'est pas le cas, expliquez-moi pourquoi mes jeans taille 28 d'il y a 2 ans me font à merveille alors qu'aujourd'hui, je dois regarder dans les 30-31???
Et pourquoi ma soeur, qui a une shape à faire pâmer les pré-ados de 12 ans se retrouve avec un chandail "large" qui lui pète sur le dos?
Je crois savoir.
Il y a un complot inter-planétaire entre le ministère de la santé et l'industrie de la guenille qui vise à laisser croire à la population qu'elle est de plus en plus obèse alors qu'en réalité, ce sont les vêtements qui sont de plus en plus petits!
Voilà! Fini les complexes :)

2 commentaires:

plume_de_fee a dit...

Je pensais que j'étais toute seule à penser ça!hahaha

Mercredie a dit...

Comme nous sommes maintenant deux à connaître ce diabolique complot, nous n'avons plus qu'à nous documenter comme du monde, à trouver les preuves et à faire un documentaire à la "Michael Moore" pour dénoncer ce fait!
Qui sait? À nous peut-être le prochain festival de Cannes!!!