samedi 28 juillet 2007

Groooooose semaine!

Ouf! Il ne me reste qu'une dernière journée et après, je me donne au moins, une journée "off". J'ai pris des engagements tous les jours de la semaine. Remarquez que j'étais très contente d'avoir beaucoup de choses à faire... Ça change un peu de ma routine habituelle... Toutefois, avec fiston que je traînais partout, je trouvais cela un peu plus difficile de tout planifier... moi qui sait très bien manquer d'organisation...

Cette semaine, j'ai bien aimé aller au Marché Jean Talon. C'était ma première expérience et j'espère la renouveller prochainement.

J'ai bien aimé aller magasiner avec mon amie Nathalie, qui avait un besoin urgent de moderniser sa garde-robe à la suite d'une rencontre avec un certain monsieur pas mal intéressant. Même si je ne magasinais pas pour moi, j'ai tout autant de plaisir à dépenser l'argent des autres!!!

J'ai adoré ma soirée de samedi quand mon amie Fanie est venue souper à la maison avec son chum. La soirée a été super agréable et nos 2 chums se sont bien entendus... Remarquez que c'était prévisible! Son chum travaille dans la conception de jeux vidéos et mon chum... adoooooooooore les jeux vidéos, point!

Dimanche, une journée de piscine avec autre couple d'amis qui sont aussi restés à souper... Même scénario pour jeudi... Quand nous avons une piscine, nous avons assurément des amis!!!

Arbraska a été une très belle expérience pour moi et une belle occasion pour bébélou de se retrouver en forêt et de profiter de ce merveilleux décor. Le seul hic était que j'en ai eu pour 2 jours à être raquée et à marcher comme si j'avais un madrier planter dans le cul! Note à moi-nême: les balades en poussette ne sont des activités qui assurent une bonne remise en forme!

J'ai découvert, grâce à une collègue et amie, un merveilleux lac à St-Anicet. Fiston a bien aimé se baigner dans le lac ( oui! oui! Il en reste encore qui ne sont pas contaminés par les algues bleues!!!) Il a aimé jouer avec les algues, marcher dans le sable, manger du gazon, se promener... Nous avons aussi cueillis des bleuets... en fait, pendant que j'en cueillais, fiston en mangeait ou masacrait le plant de bleuets... ( est-ce qu'on appelle cela un bleuetier???)

Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de mon amie Mimi qui fêtait ses 25 ans. Sur ces 25 années, il y en a 20 que nous sommes amies. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de voir mon fils et elle ne savait pas que j'allais être présente pour son anniversaire. J'ai été très contente de la retrouver...

Et puis, demain c'est l'anniversaire du garçon de mon amie Nathalie. Il a maintenant 4 ans. Je vais donc trimballer mes pénates là-bas, avec fiston, et y passer une bonne partie de la journée. Bébélou sera bien content de voir des amis. Il y aura en masse de bras pour donner un break aux miens!

Mais je vous le dis: lundi, je prends off.

1 commentaire:

Véro a dit...

j'espère, tu vas le mériter ton off