samedi 21 juillet 2007

Gêne totale...

Je suis à la cantine avec bébé fils en attente de mon hot dog et de ma poutine... ^

X: Wow! À ce que je vois tu es toujours aussi jolie!
C'est à moi qu'il parle?

X: Hé! Mercredie, ça va?
Oui, c'est à moi qu'il parlait... Je me retourne donc et reconnais un ancien élève.
Moi: Oui, je vais bien et toi?

X: Super! Comme j'vois, té toujours aussi jolie! Té une vraie MILF! ( Mother I'd Like to Fuck)
Moi: Oh! Heu... je me sens devenir rouge tomate. Je... petit rire niaiseux

X:Chte l'avais jamais dit mais chtais en amour avec toé quand chtais au secondaire.
Moi: Moi? rire encore plus stupide Je... je... savais pas, je... J'me cherche un trou pour me cacher, n'importe quoi pour me sauver de là!!!

X: Ben chte l'ai jamais dit parce que t'aurais tout fait pour pu me voir tsé. Vous zôtre lé profs, pouvez pas avoir dé relations avec dé élèves...
Moi: Tellement nerveuse que j'en ai des crampes Je, ben... chu pas prof, chu éduc mais cé pareil , oui... Si je pince mon gars assez fort, il va se mettre à pleurer pis je vais avoir une excuse pour me sauver de là...?

X: Bah! Spour ça que chte lé pas dit. T'aurais été gênée. Je le suis déjà en masse là!!! En té ca, c ton gars?
Moi: Fiou! Il change ENFIN de conversation... Je me sens un peu plus à l'aise. Oui! Il a 8 mois et demi maintenant. Yé tellement fin!

X: Ouin ben yé pas mal beau... Y r'tiens de sa mère, c sûr. Non, non, non! Recommence pas ça! J'va devoir y aller moé, j'ai dé chums qui m'attendent... Si jamais té pu avec le père du bébé, tu m'fras signe, sa m'dérange pô moé des bébés. Ch't'invitrai ben à prendre un verre là que chu majeur!
Moi: Oh! Heu... Ben... Tk... ciao là!

Comme vous avec pu le constater, j'ai su faire preuve de beaucoup de vocabulaire...

J'aurais pas pincé mon gars pour de vrai... mais c'était tentant en maudit!!!

10 commentaires:

plume_de_fee a dit...

Wow! Ok. Je me met dans ta positition...yé pas gêné pantoute l'ancien élève! hahaha Je ne savais pas l'exprétion "milk"...uhhh? hihihi

Toute une histoire!

Véro a dit...

va chez moi...surprise! si tu ne l'aimes pas tu me le dis et nous te trouverons un truc qui colle mieux avec toi! :)

Dame Galadriel a dit...

Assez spécial! Pas sûre que c'est le genre de chose que j'aimerais vivre!

Lol! quoi que ça fait quelque chose de drôle à raconter lol!! :)

Dr. Sketchy Montreal a dit...

Hiii, c'est très gênant, ça! Je vais dire comme Plume de fée, il était pas gênée pantoute l'ancien élève!

N'empêche, ça fait toujours du bien à l'égo de se faire dire qu'on est belle! Même aussi aussi bizarrement, lol!

En passant, nous avons passez une très belle soirée! Ce sera à recommencer! :-)

Mercredie a dit...

Plume de fée: En fait, c'est MILF... :) Il n'était pas gêné, c'est sûr! Mais moi, par contre, je l'étais pas mal!!!

La_Femme_d'un_militaire: Un gros merci! J'adooooore :)

Dame_galadriel: Oui! C'est quelque chose de drôle à raconter... même si j'ai l'impression d'être une pédophile en sachant cela!

Fanie: Contente que tu ais aimé la soirée d'hier!

Dame Galadriel a dit...

Pour être pédophile, il aurait fallu que l'attirance vienne de ton bord vers un jeune. Maintenant, je me demande, quand c'est le jeune qui est attiré par le "vieux" ça s'appelle comment...de la gériatrophilie?? lol! ;)

Mercredie a dit...

dame_galadriel: Mouhahahahaha :)

Unknown a dit...

Ben là, franchement, si tu es vieille à 26 ans... moi j'en ai 32...

Quoi que pour un ado, nous sommes des vieux finis! Mais je les regarde et je ne les envie pas vraiment...

Mercredie a dit...

benc_academie: Je ne me considère pas vieille, tant et aussi longtemps que je suis avec du monde de mon âge... mais quand je pense à cet ado qui avait le "kick" sur moi, je me dis: Ouch! Je me sens, tout à coup, matante! :)

Anonyme a dit...

Bonjour Maman Mercredie... Comme j'ai dit tantôt je suis entrain de remonter ton histoire à l'envers. Je crois que tu viens de te séparé avec M. Danger j'ai donc décidé de te renouveller la mémoire avec ton ancien élève.

Peut-être une saga digne des Filles de Caleb à venir. ***rires***

TU ne me connais pas mais j,aime bien rire donc ne prends pas ce que j'écris au sérieux.