dimanche 29 juillet 2007

Je réponds à la TAG de La_Femme_d'un_miliataire

Je pense à...

Fraise: À une anecdote que ma tante, qui est infirmière, m'a raconté concernant une femme à l'hôpital qui avait des fraises prises dans son vagin...
Musique: Celle que je joue et celle que j'aimerais jouer...
Fiesta: Les petites soirées entre amis parfois un peu trop arrosées!
Livre: Alexandre Jardin
Meilleure amie: 3 filles... une amitié qui dure depuis 22 ans, une depuis 20 ans et une depuis 10 ans. Je suis assez fidèle en amitié
Gros porc: Un patron que j'ai eu qui semblait penser avoir une occasion de coucher avec moi... Eurk... ( il avait aussi l'allure du gros porc.)
Microscopique: La place que j'occupe dans l'univers.
Amour: Celui qui est inconditionnel... celui que j'ai pour mon gars.
Joe Dassin: Je dois m'assumer... j'aime Joe Dassin!
Webcam: Probablement utile pour les autres.
Bombe: Celles qui me font peur.
Anneau: Celle que j'aimerais un jour porter. ( chut! faut pas que mon chum lise ça... il va paniquer!)
Étoile: Une phrase quétaine qu'un gars m'a un jour dit: "Ton père est un voleur. Il a volé les étoiles dans le ciel pour te les mettre dans les yeux." Beurk.
Animal: Compagnie.
Bulle: Mon espace vital... ma bulle à moi.
Ampoule: Celle que j'ai sur le talon à cause de mes nouveaux souliers.
Blog: Drogue.
Boîte: La boîte souvenir que je prépare pour mon fils. Outre certains objets, il y a mon journal que j'ai écrit durant ma grossesse et il y a celui que j'écris présentement, qui parle de ma vie de jeune maman et de la sienne.
Internet: Ouverture sur les autres.
Lit: Ce qui a déjà été un lit conjugal et qui est devenu un lit familial ;)
Couette: Confort.
Chaussette: Encore du confort. Celles en grosse peluche que j'aime tant porter et que mon chum aime tant détester :)
Crayon: Journal intime. Communication. Outil.
Tête: Pleine
Rien: Vide.
Sport: Ce que je ne fais pas assez.
Cegep-Université: Apprentissages.
Pompier: Calendrier :P

1 commentaire:

Véro a dit...

j'aime répondre aux questions spontanées! merci...