lundi 30 juillet 2007

papier de toilette

Voilà. Si vous venez chez moi et que vous allez aux toilettes, plutôt que d'y retrouver un beau rouleau de papier qui se déroule sur le dessus ( voir ma TAG avec mes 7 petits secrets ) vous y retrouverez un panier rempli de papier de toilette tout déroulé.

Fiston à découvert que c'est super amusant de dérouler le papier de toilette. Heureuse de constater que le petit plaisir de fiston est le même que la plupart des chats... ( en espérant que son QI poursuivre sa progression plutôt que de me retrouver avec un bébé qui va aller dans la litière)

Moi je le laisse faire. Le papier est quand même bon même s'il n'est pas tout à fait dans son état d'origine. Tant qu'il ne le mange pas toute...

Et puis, s'il en mange un peu, pour reprendre le commentaire de mon chum: " Bah. Il va juste chier tout emballé."

haha :)

6 commentaires:

Véro a dit...

moi la phase papier de toilette c,était de mettre un bout dans la bol, mais toujours attaché au rouleau et actionner la chasse d'eau... j'entendais rire a des km... parce que le papier déoulait a une vitesse folle dans la toilette... alors j'achetais du papier cheaps!

Mercredie a dit...

hahahaha! Pas écologique mais je n'y ai jamais pensé... Ça risque d'être pas mal amusant à faire découvrir...
Le seul hic, c'est que je ne sais pas si c'est bébé ou maman qui aura le plus de fun!

Dame Galadriel a dit...

Lol! Est bonne à matin! lol!! :)

Unknown a dit...

J'me demande si les parents auront du fun aussi à chercher l'extrémité du papier pour pas briser un rouleau.
N'empeche, c'est pratique le genre "pick and serve" :-)

Mercredie a dit...

Ivellios: Tant qu'il n'est pas usagé... ;)

Anonyme a dit...

Haha ton gars a les mêmes passions que mon chat! Sérieusement il faut que trouve une solution car il faut vraiment que je cache le papier de toillette pour pas que mon chat le gaspille.