jeudi 12 juillet 2007

Histoire de job...

J'ai longtemps travaillé dans un kiosque de légumes, alors que j'étais une "idiolescente". J'ai eu l'occasion d'en entendre des assez "comiques" que je vais me permettre de répéter.

"Avez-vous des patates grelots qui sont de grosseur normales?"
Pas sûre, mais je pense qu'on vient de perdre le concept de "grelot" chez la patate, là.

Une dame qui observe un melon d'eau jaune me dit: "Je pense que ton melon n'est pas assez mûr."
"En fait, c'est la même chose que les pommes vertes qui ne sont pas cueillies mûres, madame." ( ha ha ha)

"Avez-vous de la salade AVEC des feuilles?"
"Non, mais nous avons de beaux trognons de salade par exemple..."

"Est-ce que c'est du blé d'Inde à 2 grains?"
"Je ne les ais pas comptés mais je crois qu'il y en a plus que 2."

"Est-ce que c'est du blé d'Inde de cette année?"
"Il date de 3 ans mais il est si bien conservé que ça ne parrait pas."

Je ne sais pas pourquoi mais hier, ces petites anecdotes me sont revenues à l'esprit alors que je me permettais le luxe d'une douche SEULE et je riais comme une folle. Je me suis dit que ça pourrait peut-être en faire sourire quelques uns!

Aucun commentaire: