dimanche 5 août 2007

Bébélou qui est malade...

Deuxième otite dans un court laps de temps. Mais cette fois-ci, ce n'est pas une otite du baigneur mais une otite moyenne. Ce qui fait dure que ça fait 2 nuits que je ne dors pas parce que fiston fait beaucoup de fièvre et c'est connu, la fièvre gagne toujours du poil de la bête la nuit! ( comment elle fait la fièvre pour savoir que la nuit c'est le temps d'opérer à son maximum?)

Alors voilà, médicament, antibiotique, tempra, bain frais, câlins, etc.

Je suis présentement un véritable Zombie.

La première nuit, malgré le Tempra et les bains frais, la fièvre était élevée. Bébélou était dans notre lit, en couche, avec 2 ventilateurs braqués sur lui pour le tenir au frais. Mais vous savez ce que c'est? Quand nous avons une fièvre, nous avons des frissons et nous cherchons à nous mettre au chaud... Alors j'observais bébélou, se déplacer péniblement à 4 pattes, les yeux à demis ouverts, pour se coller tout contre son papa, parce que papa, c'est une véritable fournaise à temps plein! Il faisait tellement pitié!!!

Bébélou n'est pas un enfant très colleux de nature... Mais il s'endormait , couché sur moi, le nez dans mon cou, blottie contre ma poitrine, une petite demi-heure pénible, mais il dormait quand même un peu... Mais pas moi!

Demain, si bébélou ne va pas mieux, je vais retourner à la clinique.

S'il passe une meilleure nuit, plutôt qu'aller à la clinique, il ira à la garderie. Après avoir pleurer toutes les larmes de mon corps, je vais sûrement dormir un peu!

6 commentaires:

Véro a dit...

je sais tellement ce que tu vies! fils avait des otites a répétiotions, mais maintenant, il a des tubes! et c'est terminé!

Mercredie a dit...

La_femme_d'un_militaire: Est-ce que la pose des tubes a été douloureuse?

Véro a dit...

non pas du tout et il est tellement plus heureux!

Cyndie a dit...

J'espère que ton bébélou prendra du mieux rapidement (p-ê que c'est déjà fait)

Mercredie a dit...

Cyndie: Il a passé une bien meilleure nuit! Merci!

Dame Galadriel a dit...

C'est jamais drôle quand ils sont malades :( Tant mieux il va mieux, tout le monde va recommencer à dormir :)