samedi 18 août 2007

Ménage...

C'était ma journée de ménage aujourd'hui... Tout allait bien jusqu'à ce que je me trouve prise dans la douche...

J'étais dans ma douche en train de la nettoyer. Je viens pour en ressortir lorsque je me rends compte que fiston se tien debout, tout fier, contre la porte de douche.

- Lou... Tasse-toi stp.
-tatatata

-Tasse toi faut que maman sorte de là.
-... ( gros sourire)

J'essaie d'ouvrir la porte mais fiston risque de perdre l'équilibre et se met à pleurer, tout en restant accroché à la porte de la douche.

-Lou... Tu vas faire des bobos si tu restes là.
-mmmmmmmmmm man!

J'en ai eu pour quelques minutes avant que bébélou (re)découvre le papier de toilette et se décide à jouer avec...

Ça m'apprendra!

6 commentaires:

Pourquoi moi? a dit...

lol, ça me rappelle des souvenirs. En général, le rouleau au complet se retrouvait dans la toilette, chez moi...

Dame Galadriel a dit...

Lol! Au moins c'était pas l'autre bord de la porte patio avec un clic qui barre le tout lol!

La vie au Max a dit...

hihi, j'imagine la scène, trop drôle!!

Mercredie a dit...

@pourquoi moi: Je n'ai pas hâte de les déboucher les toilettes chez moi... mais je ne sais pas pourquoi,je suis sûre que ça va arriver!

@dame Galadriel: La porte patio, il m'arrive souvent d'être prise et d'Avoir de la difficulté à entrer parce que bébélou se tien debout dans le moustiquaire... Ce que j'ai peur c'est qu'un jour, le moustiquaire ne le retienne pas et qu'il passe au travers!!!

@La vie au max: Drôle mais je me sentais pas mal nounoune dans ma douche avec fiston qui est mort de rire! lol

Véro a dit...

ok la prochaine fois, tu le places avec toi dans la douche... comme ca tu resteras pas pogné ;P

Mercredie a dit...

la femme: J'ai déjà voulu le faire, mais son seul but était de pogner mes produits ménagers... Et comme il porte tout à sa bouche... :)