lundi 6 août 2007

Il a survécu

Force est d'avouer que mon gars est revenu sain et sauf de la première journée de garderie. Pas de grafigne au visage, pas de bleus, pas de larmes. Selon l'éducatrice, il a été super fin, intéressé aux autres enfants, pas sauvage pas 5 cennes, en fait, il a seulement paniqué quand un autre bébé s'est mis à pleurer et à paniquer. Mais elle m'a dit que c'était normal puisqu'il n'avait pas été habitué à entendre d'autres bébés pleurer.

Oui, il était pas mal content de ma voir. Il est venu me rejoindre en trottinant à 4 pattes et en lâchant des petits cris. Ouf! Il ne semblait pas m'en vouloir!

Il a survécu et moi aussi. J'ai pleuré en masse et ce, même à son retour. Sa prochaine séance de garderie est prévue pour jeudi. J'espère que je ne passerai pas toute la journée à pleurer comme une madeleine! Je devais faire franchement pitié parce que mon chum est venu me consoler et je me suis même endormie en pleurant! Pathétique!!!

Ah oui... faut que je pense à parler à ma Doc pour le retour normal de mes hormones parce qu'aujourd'hui, en écoutant l'émission Céasar, l'homme qui parle aux chiens, j'ai été émue jusqu'aux larmes quand ils ont fêtés l'anniversaire à un chien.

Je le dis... je suis franchement pathétique ou franchement hormonalement déséquilibrée!

4 commentaires:

Véro a dit...

je suis bien heureuse que tout est bien qui se termine bien...

moi quand j'ai été porté mon gars, la premiere fois il était heureux et quand je voualis le ramener a la maison il pleurait pour rester a la garderie! imagine ma scene!

Mercredie a dit...

La_femme_d'un_militaire: Non mais.. c'est tu assez ingrat un enfant, hein? lol

Véro a dit...

ahahahah tellement!

Cyndie a dit...

Bonne nouvelle si tout va bien :) Un souci de moins!