jeudi 9 août 2007

Test de pureté



Ouin ben c'est presque gênant mon affaire!



Je suis une impure modérée... quoiqu'un peu en haut de la moyenne. Pour ma défense, je vais dire que j'ai été un peu plus rock n' roll que la moyenne durant mon idiolescence!!!


*** Vos Resultats du test de pureté ***
Date : 9/08/2007 - 21:22
Votre score est de 169 point(s). : 169
Pourcentage de réponses positives : 51 %
Réponses positives sur les boissons : 35 %
Réponses positives sur les drogues : 50 %
Réponses positives sur le sexe : 53 %
Commentaires : La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous !
Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de
là !
Pour votre information, le score moyen obtenu pour votre âge (26 ans) est de :
158


Quelqu'un peu me dire si les réponses "positives" sur le sexe, est-ce que c'est parce que je suis une dévergondée ou pas???

5 commentaires:

Dame Galadriel a dit...

Lol! Contente que tu l'es fait :D

Menon, t'es pas une dévergondé, c'est leurs questions qui laissent place à interprétation lol! :)

Mercredie a dit...

La pire était: avez vous déjà mangé votre vomi ou celui de quelqu'un d'Autre???

YARK!

Dame Galadriel a dit...

effectivement! Ouash! lol!

Winnie the pooh a dit...

hihihi ! comme je peux voir ya pas juste moi qui as des notes assez Haute . :P De la à dire dévergonder je croie pas .. mais comme stéphanie (dame galadriel ) dit .... les questions laissent place à l'interprétation . Alors ... faut pas s'en faire avec cela . Si non ben ... on est deux dévergonder et faut s'accepter comme cela :p .

Mercredie a dit...

Winnie the pooh: Oh! Je m'accepte asssez bien tu sais! J'espère seulement que quand mon gars sera un ado, qu'il ne soit pas trop mis au courant de ce que j'ai fait pour ne pas qu'il prenne exemple!