jeudi 30 août 2007

"Bizoune à grand'raie"

C'est le surnom que m'a maman m'a donné ça, Bizoune à grand'raie. Je ne sais pas pourquoi!

Ce matin, ma maman se pomponnait de bonne heure. Elle me disait qu'elle allait faire une demie-journée de travail aujourd'hui. Elle me parlait pendait qu'elle se maquillait mais moi, je m'en foutais parce que j'étais beaucoup plus occupé à la ralentir en vidant le contenu de la petite poubelle de la salle de bain dans la toilette :)

Maman est revenue en début d'après-midi. Nous sommes allés chez Costco avec papa et maman a choisi un jouet pour le bébé de la cousine à papa. Papa a tellement aimé le jouet qu'il me l'a donné à la place et il va en acheter un autre pour le bébé à sa cousine! Je suis gâté, hein?

Ça doit être fatiguant de travailler parce que maman a fait une sieste en même temps que moi cet après-midi. Moi je joue tout le temps. C'est super fatiguant de jouer. Et en plus, je dois faire des efforts pour apprendre de nouvelles choses, comme ça, ma maman est contente de moi et me félicite. Je pense que travailler c'est aussi difficile que de faire ce que je fais à la longueur de la journée. Je pense qu'elle ne va pas se coucher tard ce soir. Je vais essayer d'être gentil et de la réveiller seulement une fois. Mais ça, c'est si ça me tente seulement!

5 commentaires:

La vie au Max a dit...

Wow! Tu es chanceux!! Un cadeau pour toi!! Je suis jaloux! Ma maman aussi elle travaille. Je l'aide maintenant à dormir, après 15 mois de nuit entrecoupée elle le mérite bien. Laisse-la se reposer un peu, elle sera plus en forme pour jouer avec toi!

Ton ami Maxim

Véro a dit...

hahahaha nous ici, nous sommes des supers enfants... à 3 mois elle pouvait faire des nuits complètes! la chanceuse!

nous aussi, elle nous amène chez costco et nous trouvons toujours le moyen de nous ramèner un truc ou deux!

lâche pas tu es sur le bonne voixmouahahahaha bizoune à grand raie!

Mercredie a dit...

@Maxim: Bon... tu as 15 mois, moi je vais en avoir 10... Il me reste un autre 5 mois à pouvoir réveiller ma mère uhe couple de fois avant de me sentir "fils ingrat"... Merci pour le tuyau! :)

Mercredie a dit...

@La femme: Vous n'avez rien compris à tous les avantages que vous auriez eu à réveiller votre maman plusieurs fois par nuit! Vous savez, le lit de maman est beaucoup plus confortable que notre petite bassinnette!

Dame Galadriel a dit...

Je te souhaite que ti-loup est fait ce qu'il pensait! lol! :)