vendredi 10 août 2007

Je suis malaaaaaaaaaaaaaade, complètement, malaaaaaaaaaaade....

Bah. Je l'ai dit... Avec mon post de "gâte toé bébé", je fais le lien et finalement, je crois que bébélou avait eu une petite gastro... qu'il m'a joyeusement refiler...

Je croyais que cette nuit j'avais eu une petite indigestion... mais disons que ma matinée m'a vite fait comprendre que c'était beaucoup plus qu'une "petite indigestion". Quand mon chum m'a vu lui "pitcher" bébélou avec son biberon dans ses bras pour courir à toute vitesse aux toilettes, il m'a demandé si cela aiderait qu'il prenne "off" aujourd'hui. "ouiiiiiiiiiiiiiii"

Papa a donc pris bien soin de la petite maman mélade et de bébélou qui lui, se foutait bien que je sois malade...

Sur ce, je vais radotter une autre journée parce que je suis encore malade...

7 commentaires:

Pourquoi moi? a dit...

Je touche du bois et allume un cierge: j'ai pas eu de gastro depuis 23 ans.

Je te souhaite de te rétablir vite!

Folly a dit...

bonne chance! @pourquoi moi, 23 ans! Batard, est-ce que tu es en contact avec des enfants?

J'ai eu la gastro cet été en voyage. Dans le train, sncf, avec pas de clim, plus d'eau aux w.c. et plus de papier. Un horreur de 4 h30 durant. Je vais me souvenir longemps de ma dernière gastro et également, d'autres voyageurs aussi...

Dr. Sketchy Montreal a dit...

Pauvre chouette! Laisse-toi gâter par ton copain et prends beaucoup de repos. :-) Et souviens-toi: "Gâte-toé, bebé!" ;-)

@Folliculaire: Je plaint vraiment les occupants du train! :-p N'empêche, ça ne devait pas être le paradis pour toi aussi!

Mercredie a dit...

pourqoi_moi: 23 ans sans gastro? Faut que tu allumes plus qu'un cierge pour poursuivre ta chance! Tu es sûrement dû pour un sacrifice de chèvre!!!

Folliculaire: Bienvenue! Comme Fanie, je plains les occupants du train! hahaha! Surtout que ce n'est pas le genre d'endroit où les toilettes sont le plus agréables à aller! lol

Fanie: Je me suis fait gâter en masse!

La vie au Max a dit...

Contente pour toi que ton chum ait pu prendre le relais pour cette journée là, disont que changer une couche avec de vilaines odeurs de ... c'est dur pour le mal de coeur!!!

Véro a dit...

ah nonn! la gastro! si elle passe a 20 km de chez moi je la pogne!
repose-toi bien!

Pourquoi moi? a dit...

@ folliculaire: lol, j'ai trois enfants, la plus grande à eu ses 16 ans... J'ai eu plein d'autres choses, cependant, mais pas de gastro. j'ai entendu un jour que le fromage au lait cru habituait notre corps à certaines bactéries susceptibles de nous rendre malade. J'ai aucune idée si c'est vrai,ni quelle quantité il faut en manger, mais j'en mange depuis une bonne vingtaine d'années...

@ mercredi: ah, non!, je suis pas fort fort sur le fromage de chèvre... lol