mercredi 22 août 2007

Mon poste d'éducatrice

Eh non! Je n'ai pas eu LE poste que je voulais... parce qu'il n'avait tout simplement pas été affiché! La commission scolaire et la direction de l'école ne se sont pas entendus sur les heures allouées et finalement, ce qui va afficher, ce n'est pas intéressant au niveau des heures...

Par contre, j'ai un poste de 30 hrs dans une école secondaire, ce qui va me permettre éventuellement d'avoir ma permanence ( donc, garantir mes heures de travail) et me faire un bon fond... 30 hrs, dans notre Commission Scolaire, c'est rare comme de la marde de pape!

Alors je ne sais pas si quelqu'un a fait un sacrifice de chèvre, mais j'ai tout de même été chanceuse. Il ne me reste qu'à rencontrer la direction ( j'attends son retour d'appel) pour me faire une petite idée de ce qui se prépare pour moi!

5 commentaires:

Whakya a dit...

Dommage pour le poste que tou souhaitais mais félicitations pour ton nouveau !! :)

Dame Galadriel a dit...

Félicitation! Même si parfois on espère une chose et qu'on en a une autre, quand l'autre chose fait plus que notre affaire, c'est le fun! :)

Cyndie a dit...

Ah ben tant mieux, contente que ton nouveau poste te plaise tout de même! :)

Dr. Sketchy Montreal a dit...

Il y'a toujours une bonne raison pourquoi certaines choses arrivent! Et puis, je vais dire comme toi, c'est pas si pire, finalement! :-D Un beau poste à 30 heures semaine, c'est pas mal bon!

Félicitations, Pat! ^-^

Mercredie a dit...

MErci à toutes!