jeudi 2 août 2007

Nowel au mois d'août

Nenon... je ne parles pas du nowel des campeurs :)

Mes beaux-parents ainsi que ma belle-soeur sont revenus du Portugal. Mon beau-père a de la famille là-bas et ils sont partis pendant presqu'un mois. Qui dit retour de voyage dit... CADEAUX!!!

Je suis une véritable gamine en ce qui concerne les cadeaux. J'aime tellement ça! Vous pourriez me donner une boîte pleine de garnotte, si c'est un cadeau, je suis contente! Imaginez donc ma joie devant toutes ces choses merveilleuses venant du Portugal... Nappe, coq de la chance, portes-clé, chapelet de Fatima ( là où la Sainte Vierge aurait appartue à 3 reprises à des enfants), serviette, etc. Et oui! Nous avons aussi eu notre fameuse bouteille de Porto :)

Bébélou a aussi eu sa part de cadeaux, lui aussi! Tirelire, chandail de soccer avec son nom inscrit dessus ( facile, il a un prénom typiquement portugais), une belle veste aux couleurs du portugal, un petit chandail souvenir, bavette, etc. Même des cousines que mon chum n'a jamais vu lui ont envoyé un beau cadre photo et un album de photos. Le sens de la famille est très importante là-bas. ( quelque chose que nous avons malheureusement perdu ici...)

Mais les cadeaux, même s'ils ne me sont pas destinés, m'excitent quand même. Je crois que je vais avoir plus de fun que mon propre gars à Nowel ( le vrai!) J'aime tout autant donné et j'ai tout autant de plaisir à regarder mes proches déballer mes cadeaux. Je crois que le summum sera quand je verrai les yeux de mon gars briller devant les siens!

Mais aujourd'hui, c'était Nowel au mois d'août pour moi. Des cadeaux, encore des cadeaux! Hé! que j'aime ça! :)

7 commentaires:

Véro a dit...

ah chanceuse! c'est tellement agréable de savoir que des gens pensent a nous et souhaite nous faire plaisir par un petit présent!
moi aussi j'aime ca donner des cadeau! :)

nous devrions faire un échanges de noel dans la communauté blog!

Dame Galadriel a dit...

c'est le fun et le premier Noël de nos petits sont effectivement plus excitant pour nous parce qu'eux n'ont pas encore l'excitation du moment attendu :)

Unknown a dit...

Toujours drole de voir un adulte se comporter en enfant dans ces occasions là ;-)

Mercredie a dit...

La_femme_d'un_militaire: Oui! Ça pourrait être une bonne idée! Un genre de "tu piges un blog et tu lui envoies un cadeau" :) Ça doit sûrement s'organiser!

Dame_Galadriel: Ce Nowel ci, bébélou sera un peu petit pour comprendre encore à quel point c'est le fun Noel. Et pour ceux qui disent que Noel, c'est pas juste des cadeaux, je dis: Oui, c'est vrai, mais c'est le fun quand même les cadeaux!

Ivellios: En dehors de mon âge, y'a pas grand chose d'adulte chez moi! :)

Dr. Sketchy Montreal a dit...

J'ai compris le message!! ;-) Sans blague, c'est toujours agréable de recevoir des surprises!

La femme d'un militaire et Mercredie: Ce type d'échange existe déjà dans la blogosphère. Rien ne nous empêche d'en commencer un. ;-)

Voici des liens vers, ce qu'on appelle, des "Swap" (ou "Échange", en bon "frança!"):

http://blogoswaps.canalblog.com/

Ça peut vous donner une idée. :-)

Mercredie a dit...

Fanie: Merci :)

Véro a dit...

merci je vais regarder ca :)