mercredi 29 août 2007

La petite surprise...

Petite envie de pipi... Je vais donc aux toilettes. Je viens pour flusher et je trouve, dans la bol de toilette:

1) Mon tube de pâte à dent

2) 4-5 tampons neufs

3) Un rouleau de papier de toilette vide...

OUACH!!! Faut que j'enlève tout ça AVANT de pouvoir flusher!!!

Je ne sais pas pour vous, mais avant cet incident, je ne portais jamais attention à la toilette et à ce que je pouvais y retrouver...

Jurer, j'ai tout jeté.

11 commentaires:

Dame Galadriel a dit...

Ah Ben! Ton fils a trouvé un nouveau rangement! :D

Mercredie a dit...

@Dame: Disons que comme rangement, ce n'est pas trop trop pratique!

Chocolyane a dit...

Ah ah ah!

Surprise, maman! :o)

Je dois être folle, mais j'ai hâte de passer par là... ;o)

Dame Galadriel a dit...

Lol!!!!! :D

Véro a dit...

il aime vraiment les toilettes! fille c'est une vraie italienne... elle trippe poubelle!

Mercredie a dit...

@ La femme: ha ha ha pour ta fille :) Est-ce qu'elle refuse de se laver aussi?

Cyndie a dit...

Oufff... J'dois être sur le point de faire de telles trouvailles moi là :P
Et le mien aussi a une fixation sur les poubelles, Femme de Militaire!!!!

Véro a dit...

non elle se lave! alors cyndie tu barres tes poubelles! mon truc je place la poubelle de manière inverse et hop elle trouve pas le couvercle ;)

Devilish_Angel a dit...

Moi aussi je trouve plein de trucs, mon filleul habite avec moi (je suis coloc avec sa mere) bref, il a 2 1/2 ans et a découvert que ca tourne quand il flush la toilette :-|

Whakya a dit...

D'habitude, j'aime bien tes histoires... Mais, c'est étrange, pourtant,je me serais bien passée de celle-là!! ;)

Chantal a dit...

ok, moi aussi j'ai eu droit à ça un jour. Ma fille, elle mettait ses bobettes dedans pour les laver. De toute beauté !