dimanche 12 août 2007

Québec! ( Édit)

Demain matin je vais partir tôt avec ma maman et bébélou pour aller dans la belle ville de Québec. Nous allons dormir une nuit à l'hôtel et nous allons revenir mardi, en fin de journée.

J'aime jouer à la touriste dans le Vieux Québec... Je ne me tanne pas de regarder l'architecture, je manger dans les petits bistros et de me promener, tout simplement, en regardant les gens s'émerveiller... Demain, ça sera différent! J'amène mon fiston avec moi pour la première fois!

Au menu: balade en poussette, resto, piscine à l'hôtel, balade en poussette, encore du resto, etc! Je prendrai sûrement de très belles photos de lui... les décors sont si magnifiques!

Et que va faire mon chéri durant ce temps? À part travailler, il pourra profiter pleinement de son jeu: World of Warcraft. Il aime tellement jouer sauf que je suis la méchante qui le rappelle parfois à l'ordre pour lui dire qu'il a aussi une vie de famille! ;) Alors, pas de vilaine marâtre pour le chicaner! Il pourra faire une nuit blanche s'il le souhaite!

Je vais revenir mardi soir avec un post pour vous raconter sommairement mes anecdotes de Québec! ( je vais m'amener un petit cahier pour ne rien oublier de toutes les niaiseries que je vais vouloir vous raconter!!!)

À bientôt!

Édit: Mon chum m'a dit qu'il aurait bien aimé que j'aille à Québec alors qu'il était en congé... Comme ça, il aurait pu jouer toute la journée à son maudit jeu! PFFFFFFFF! Et puis, il a même eu le culot de me dire que ça va lui faire du bien de dormir tout seul dans le lit, sans moi et surtout, sans bébélou qui fini toujours par nous rejoindre ( par ma faute!!!) et par prendre toute la place disponile! ( et même la place qui n'est pas disponible parce qu'on fini toujours par l'avoir embarqué sur nous ou par avoir un pied dans la face!)

Mais y peut ben dire ça. Parce que quand je suis partie 3 jrs à New-York, il a dû m'envoyer 50 messages textes pis il a presque pas dormi parce qu'il trouvait le lit bien vide! ;)

9 commentaires:

Winnie the pooh a dit...

Et bien ... à se que je peux voir tu aura un superbe début de semaine .

Je te souhaite d'en profité à fond .. puis raporte nous des potins emplement on se fera une jouie de lire tes potins :D .

Aller bon deux jours à Quebec. Embrasse bebe lou pour moi .

Anonyme a dit...

Hé ! Copieuse ! ;0P
(C'est tellement beau, Québec !)

Mercredie a dit...

@Winnie: Surtout que ça s'est décidé ce matin sur un coup de tête! J'aime bien quand ce n'est pas prévu trop d'avances! En même temps, pas sûre que je me pitcherais dans le camping sauvage sans préparation avec bébé!
Merci pour les bisous pour bébélou! Ça va me donner une autre raison de le bécoter! :)

@René-Claude: En effet! Si quelqu'un aime moindrement l'histoire ou les belles architectures, à défaut de se payer l'Europe, Québec fait l'affaire!!!

Winnie the pooh a dit...

hhihihi! bécotte le au temps que tu le peux et le veux car sa dure pas longtemps . Je suis pas sur qu'à 15-16 ans y va vouloir que tu le chatouille et le minouche autant que tu le fais presentement .


Ahhh et donne lui de ma part tout les bisous du monde , je le connais pas mais je suis sur que sa sera quelle qu'un de bien tel que toi . Puis des bebes j'adore j'aimerais en avoir mais .... dieu le veux pas ainsi sa tout l'air .

Mercredie a dit...

winnie: Quand il aura 15-16 ans, je serai ce genre de mère qui va le poursuivre devant ses amis pour le bécoter! ( rire démoniaque) Et si ses amis rient de lui, ben je vais partir après eux autres aussi! ( plus gros rire démoniaque!!!)

Tu sais, tu dis que "dieu le veux pas ainsi ça tout d'l'air" pour un bébé... J'ai été 2 ans avec un gars et on se pratiquait sérieusement pour un bébé... qui n'est jamais venu... Et puis, j'ai rencontré mon chum actuel et après 9 mois de cohabitation et la prise de pillule régulièrement, bébélou s'est annoncé! C'était un véritable choc! Mais je crois que ce bébé m'était destiné, tout simplement... J'ai rien fait pour provoquer les choses ( même que je dois avouer que c'était toute une grosse surprise à l'époque!) mais je suis tellement heureuse qu'il soit dans ma vie maintenant.
Le bébé qui t'est destiné t'arrivera comme un cadeau... la journée que tu ne t'y attendras pas!

Winnie the pooh a dit...

Oui tu as sans doute raison disons qu'on avait commencer à penser à faire un enfants , ensuite on à commencer à essayer mais est venu des événements de la vie qui on fait qu'on à perdu de vue un peu notre couple ensuite ... on c retrouver mais ... je travaillais de jours ou de soir et mon chum travail de nuit alors .. sa aide pas .

Puis est venu par la suite ma perte d'emploi et la je retourne aux etudes je trouve cela difficile mais on va passer au travers, sa fait un ans que je suis avec mon chum puis .. on à passer à travers des montagnes on en à déplacer aussi fac on va continuer .

La vie au Max a dit...

Ah les hommes, ils sont tous les mêmes!! Eux et leur maudit jeu!!

J'espère que tu nous reviendra avec de belles photos!!! Tu as raison, Québec est une ville magnifique avec tout son histoire. Il y aura beaucoup d'endroits pour prendre de belles photos!!

Dr. Sketchy Montreal a dit...

Hihi, profite-en bien à Québec avec bébé lou et sa grand-mamie! :-)

Moi je dis, "à chacun sa bébelle"! ;-) Quand je suis en train de lire les blogues, mon chéri est sur son Playstation! Pas de chicanes!

Dame Galadriel a dit...

Ces hommes tous les mêmes! lol! Mais bon je me revange bien, il joue, je lis! lol!

Pour se qui est de dormir seul, ça nous arrive 7 jours/14...je travaille de nuit ;)