vendredi 31 août 2007

caca qui pue

Mon papa dit que mes cacas puent.

J'ai de qui retenir... Quand lui va aux toilettes, le bain cogne à porte et demande l'asile politique...

Bébélou :)

8 commentaires:

La vie au Max a dit...

HAHAHAHA!!! C'est vrai que les papas sentent plus fort!!! Ils y restent tellement longtemps que la senteur a le temps s'incruster!!

Mercredie a dit...

@La vie au max: En plus, la décolore la peinture de la salle de bain!

Cyndie a dit...

mouhahaha! Pas pour vous écoeurer les filles mais... moi j'ai plus ce problème là :P

Mercredie a dit...

@cyndie: hahaha :) J'en suis presque jalouse!

Chantal a dit...

lol ! ça y est j'en peut plus.

Anonyme a dit...

wouaaaaaaouuuuuuuu !!! un super site qui parle de cacas qui puent... génial

Anonyme a dit...

haha moi aussi j'aime la caca.

Anonyme a dit...

Whaaa Ptin comment vos conversations sont passionnantes!