jeudi 30 août 2007

Examen gynéco live

Ma soeur a eu droit à son examen gynéco aujourd'hui... En prime, elle avait l'examen cytologique sur écran couleur devant elle!

Elle a donc eu droit à une visite guidée de son vagin et de son col de l'utérus :) Wahou!

Je lui ai demandé si ça ne lui avait pas tenté de lui demander la vidéo cassette...

Ça fait changement des films, non?

8 commentaires:

Folly a dit...

Un vidéo style 3x documentaire:)

Véro a dit...

pas certaine que mon militaire trouverait ca sexe!

Dame Galadriel a dit...

C'est assez spécial ça, malgré que ce soit intéressant, je ne savais pas qu'ils en étaient rendu là! :)

Winnie the pooh a dit...

ahahahah! Il faudrait qui me paye cher pour que je voie mon vagin sur un écran de télé .

Frenchement là ... je trouve qu'il pousse pas mal la chose .

Chocolyane a dit...

Pas sûre que ça me tenterait...

Mercredie a dit...

@folliculaire: Un XXX pas de budget! :)

@La femme: Je pense que ton militaire ne verrait plus jamais le "lunch" de la même façon! :)

@Dame: C'était la première expérience pour ma soeur... Je pense que pour sa part, c'était sa dernière aussi! :)

@Winnie: Le médecin n'avait pas demandé l'avis à ma soeur.. Mais dis toi elle a eu un historique complet de son col de l'utérus par son docteur! lol

@Chocolyane: Moi, je crois que je serais assez curieuse pour le voir... juste une fois. Mais je pense que je me demanderais sérieusement comment mon gars a fait pour passer là dedans! lol

Whakya a dit...

Je suis à contre courrant mais j'aimerais bien voir de quoi ça à l'air tout au fond...
Aller, 2 tylenols, un grand verre d eau et demain, j irai surement mieux! ;)

Cyndie a dit...

J'avoue, moi aussi je serais curieuse de voir ca!!!