jeudi 9 août 2007

Débarque de la route si...

Si tu roules tellement dans mon cul que tu me donnes l'impression que tu veux économiser l'essence en t'accrochant sur mon par-choc pour te faire traîner...

Si tu conduis avec le menton accotté sur le volant parce que si tu pognes un nid de poule, tu vas te péter la gueule et pogner le champs... C'est trop dangeureux!

Si tu penses qu'un accottement c'est une voie de dépassement "tout risques"...

Si tu passes ton temps à regarder les champs de blé d'Inde plutôt que la route...

Si tu penses qu'un rétroviseur est une loupe grossissante pour te maquiller aux lumières...

Si tu ne sais pas évaluer tes distances pis que tu coupes tout le monde...

Si tu n'as pas encore trouvé ton "flasher"...

Si tu es du genre à oublier d'enlever ton "flasher" pendant 5 minutes, ce qui donne l'impression que tu vas tourner à tout bout de champs...

Si tu mets ton "flasher" pour tourner 5 coins de rue avant que tu arrives...

Si tu dois mettre du "tape" gris pour tenir les pièces de ton char...

Si ce qui sort de ton muffler pu tellement que je suis obligée de fermer mes fenêtre...

Si tu conduis avec ton chien sur les genoux...

Si tu es assez cave pour rouler avec une bière entre tes genoux...

Si tu te dépêche à me couper pour me braker dans face et rouler à 40 dans une zone 70! ( Dame_Galadriel)

-Si tu mets brusquement les freins AVANT de mettre ton clignottant (mynai)

-Si tu roules 70 dans une zone de 90 et que tu maintiens ce même 70 dans une zone de 50 (mynai)

8 commentaires:

Dame Galadriel a dit...

Si tu te dépêche à me couper pour me braker dans face et rouler à 40 dans une zone 70!!

Les joies de la route! cliss! Moi, je deviens un peu comme dans le film avec Goofy, toute joyeuse et quand j'embarque en arrière du volant les croc me poussent et je me mets à grogner et baver lol!

Mercredie a dit...

hahahaha! C'est vrai l'affirmation que tu as dit! Moi aussi ça m'arrive! Et de plus en plus, je deviens moins patiente avec les tatas de la route!

Mynaï a dit...

Hihihi! Très drôle et très vrai,mais tu as oublié:

-Si tu mets brusquement les freins AVANT de mettre ton clignottant

-Si tu roules 70 dans une zone de 90 et que tu maintiens ce même 70 dans une zone de 50

Véro a dit...

La bière entre les genous est-ce que ca compte en plein bois? ;)

Mercredie a dit...

Mynai: bienvenue! Désolée, je ne trouve pas mes deux petits points à mettre sur mon i :) J'ai ajouté tes commentaires avec les autres!

La femme d'un militaire: En plein bois? Bah... non!

Whakya a dit...

Ah! je suis contente de voir que je ne suis pas la seule candidate à la rage du volant!!
@laFemme: On peut sortir la fille du bois, mais pas le bois de la fille à ce que je vois ! ;)

Waitress a dit...

Trop drôle ! Décidément, on s'entendrait bien sur la route !!!

Mercredie a dit...

Princesse Whakya: Je crois que nous sommes plusieurs... à ne pas trop l'avouer haut et fort!

Wautress: Bienvenue!