jeudi 16 août 2007

Photos!!!

Tel que promis, voici quelques photos de notre séjour à Québec!








Fiston est tellement petit dans cette immense roue de Big Foot! Toutefois, je dois avouer qu'il était franchement plus intéressé par les boulons que par le reste! Un vrai gars! Il s'intéresse déjà à la mécanique! :)











Bébélou et sa grand-mamie à la Citadelle. C'est un peu "cliché" mais je pense qu'on ne peut pas passer à côté d'une photo avec le Château Frontenac en arrière plan!










La voilà Maman-Mercredie, avec son petit amour solidement pris dans ses bras! ( histoire de ne pas sacrer le camps en bas de la falaise! Heu... remarquez que si j'avais eu à tomber, il aurait probablement tombé avec moi... Heu... Mouais...)
Remarquez que j'avais pas mal de vent dans le toupet!







Voici un apperçu de ce que La Femme du Militaire va épouser prochainement... ( le casque de "pouelle" en moins!) Ha! Ha! Ha!









Fiston qui fait le "comique" dans le Parc Sainte Jeanne D'Arc! Disons qu'il était toujours pas mal content de se dégourdir les jambes!







11 commentaires:

Winnie the pooh a dit...

Frenchement de superber photo , j'espere que tu en as des tonnes d'autre . Ton fils es tellement mignon .

Bon voila mon ti -commentaire je te laisse je m'envais à l'hosto @+++

Mercredie a dit...

@winnie: Des photos, j'en ai des tonnes et des tonnes! Surtout de mon fils... Depuis sa naissance, j'ai plus de 700 photos de lui répertoriées sur mon ordi! lol Ça fait presqu'une centaine de photo par mois!
Bonne chance pour l'hosto en passant!

Véro a dit...

vous êtes trop beau!!! je pourrais bien épouser béblou tellement il est craquant ;) dans son habit de garde en rouge!

Mercredie a dit...

@La_femme: héhéhé... Je me doutais bien qu'il allait faire fondre ton coeur... J'espère juste que ça ne compromettra pas le mariage avec le vrai militaire!!!

Whakya a dit...

Superphotos!!
Et c'est vrai que vous êtes beaux!
Et je te fais une prédiction: ton bébélou sera un grand tombeur!!

Véro a dit...

ah, je crois que je ne suis pas de son âge ;P

Unknown a dit...

Héhé, t'avais tellement de vent dans le toupet que t'en a la tête penché(peut-êtr que tu te demandais à l'avance comment utiliser la caisse self-service ?!)

En passant, Whinnie n'a pas été à l'hosto pour elle mais pour sa belle-maman(ma maman) ! Donc, Whinnie n'a rien :-)

Mercredie a dit...

@Princesse: Je crois que c'est déjà le cas pour ce qui est du grand tombeur! lol Je arrêté de compter le nombre de personne qui m'ont arrêtés à Québec pour faire des "coucous" à bébélou!

@La femme: Il n'est p-e pas de ton âge mais on pourra p-e faire un jour un "match" avec ta petite puce!

@Ivellios: Héhé! Il y avait pas mal de vent oui! Et la tête penchée, c'était pour éviter d'avoir le toupet dans les yeux!!!

Dr. Sketchy Montreal a dit...

Elles sont vraiment jolies, les photos! :-) Il me semble que Bébé Lou a grandit en quelques semaines! Ça va viiiiiite!

Mercredie a dit...

fanie: oui oui oui ça va vite!!!

retouche de photos a dit...

super les photos sont trop bon et gentil