mardi 28 août 2007

Ma maman à moi elle est bizarre

Je vous le dit, ma maman à moi est super fine. Elle me fait toujours rire. Nous jouons souvent ensemble et elle s'occupe bien de moi. Mais je pense aussi qu'elle n'est pas "vite vite". Je vais vous dire pourquoi...

Maman et moi on joue souvent dans son lit. C'est le fun parce que le lit est tout mou. Elle me "pitche" dedans, me fait faire des culbutes, je grimpe sur elle, je lui tire les cheveux, etc. J'aime beaucoup ça! Des fois, maman prend une couverture et me cache avec. C'est là que je trouve qu'elle n'est pas "vite vite". C'est elle qui me cache pis après elle dit: "Youhou! Tu es où? Il est où mon loup???"

Franchement! C'est elle qui me cache pis elle est même pas capable de me trouver! Pis en plus, je suis juste en dessous d'une couverture. C'est pas ben ben une grosse cachette difficile d'autant plus que je grouille.

Et quand j'enlève la couverture ( parce qu'elle n'est pas capable de le faire), elle est surprise et dit: "Oh! Mais tu es là!!!"

FRANCHEMENT! Pas vite vite la mère!

Mais moi je ris pour lui faire plaisir. Quand je ris, elle rit aussi et j'aime ça l'entendre rire.

Autre chose qui prouve que ma maman est bizarre un peu. Aujourd'hui, je me suis tenu debout tout seul pour la première fois. Oui! Oui! Ben imaginez-vous donc que ma maman était toute contente et excitée! Ça m'a tellement surpris que je suis tombé sur les fesses!

La belle affaire! Pour une fois que j'y arrivais tout seul... Pis je ne vois pas pourquoi elle était aussi contente... Elle se tien bien debout toute seule, elle???

Ah les mamans!

9 commentaires:

Véro a dit...

OH! OH! WOW POUR LE PREMIER PIQUETTE, C'EST VRAMIENT LE FUN!

je crois que je sais pourquoi tu as le gout de jouer la nuit dans le lit moi là!

parce que habituellement c'est un terrain de jeu et pas un endroit pour dormir...et pauvre ti-coeur tu peux pas faire la distinction!

:D

Dame Galadriel a dit...

Wow! lol! C'est le fun...attend bébé que maman te fasse des gros bravo pour ton pipi dans le pot! lol! :D

Unknown a dit...

Je suis d'Accord avec toi, ti-bonhomme... les mamans sont toutes bizarre, on dirait qu'elles aiment ça perdre leurs enfants dans le lit, faire semblant de les chercher et quand tu te découvres, elles sont toutes contentes...
Quand ta maman va le refaire, dis-lui de te changer de couche, elles sont obéissantes en plus ;-)

Chocolyane a dit...

Je suis tombée en amour avec ton blog!!

- Une tite fille de St-Jean.

Mercredie a dit...

@La femme: Hé hé hé! En parlant de "distinction", ça m'A rappelé qu'il aimait bien se laisser tomber par en arrière sur le lit... Et qu'il a voulu essayer sur le plancher du salon! lol

@Dame: C'est fou comment on peut avoir l'air niaiseux quand on y pense!

@Ivellios: Obéissante... pffff! :)

@Chocolyane: Merci pour ton gentil commentaire et bienvenue!

La vie au Max a dit...

Ha ha! C'est fou ce qu'on peut faire des fois!!! Une chance qu'il n'y a pas de caméra caché!!

Mercredie a dit...

@La vie au max: héhéhé! C'est pour cela que je dis souvent que mon congé de maternité à nécrosé mon cerveau :)

Cyndie a dit...

mouhahaha vive les congés maternité!!!!!!!

Anonyme a dit...

Good post.