vendredi 17 août 2007

J'ai pas trouvé de titre à celui là

Hier soir...

2 couples

7 bouteilles de vin rosé

1 bouteille de rhum provenant directement de Cuba...

OUCH!


Ce matin...

2 parents poqués

1 bébé top shape!

OUCH!!!

6 commentaires:

Véro a dit...

mias l'ultime question... est-ce que tout le plaisir de la soirée vaut le mal de tête?

Mercredie a dit...

@La femme: Oh! que oui! Personnellement, j'étais encore "pas pire", mais disons que mon chum et le chum de ma copine étaient juste une coche en dessous de : Toé chjtaime... toé té mon chummmm.
hahahaha
Une chance qu'on est à 5 minutes à pied de la maison! Mais même à pied, on pétait la balloune pis on se faisaient embarquer! lol

Unknown a dit...

Juste une chose à dire: MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Vive les enfants :-D

Mercredie a dit...

ivellios: en effet, disons que les enfants nous ramènent rapidement à la réalité!

Whakya a dit...

HA! HA! HA!
Oups, je veux dire:
hahaha
Désolée pour ton mal de tête! ;)

Mercredie a dit...

@Princesse: Nan.. t'as le droit de rire! :)