dimanche 19 août 2007

caca et jus de pamplemousse

Nenon, aucun lien entre les deux.

Je me demandais: Combien de cacas un bébé produit normalement? Non mais... mon gars a 9 mois et il produit plus en une journée que ce que moi je peux faire dans une semaine! Juste hier, j'ai eu droit à 8 cacas ( pis là, je ne parle pas de petites crottes à la limite mignonnes, je parle de gros TAS bien mous...) Aujourd'hui, je crois qu'il est plus calme parce que je suis seulement rendue à 6 cacas...

Je suis en train de me dire qu'il y a une conspiration quelconque pour ce qui est des merdes de fiston. Je peux bien le surnommer "sac à merde" parce que autrement que de faire des mauvais coups, c'est tout ce qu'il fait :)

Bébélou a goûter au jus de pamplemousse aujourd'hui... Et il a aimé ça! Heu... Mouais. Mon gars a des goûts bien particulier...

Fiston est maintenant autonome... Il n'est plus question que je l'aide à manger. Oh que non! C'est un homme maintenant et il mange seul!

Bon... C'est pas trop propre lorsqu'il mange. Il y a la moitié qui se transforment en surprises dans sa chaise haute. MAIS il veut absolument manger seul? Je veux l'aider? Il se fâche, se détourne la tête et repousse ma main.

Résultat: Disons que les serveuses ne m'aiment pas trop au resto :) Soit que tout est sale, soit qu'on est pris avec un bébé fru.

Pis la soupe? Disons que j'ai mis un terme à cela pour un bout... Je peux bien enlever le bouille de la soupe aux légumes mais pour ce qui est du potage... On repassera!

9 commentaires:

Véro a dit...

Il entre dans sa phase de je suis capable c'est moi, moi moi... tu me reparleras quand tu te feras dire... maintenant c'est moi qui décide tout dans ma vie!

Mercredie a dit...

@La femme: hahahaha! Et bien, je lui ferais payer ses décisions ( tu veux un muffin? C'est 50sous mon chéri. Tu ne l'as pas? Et bien, tu ne peux pas décider de le prendre!) hahaha

Folly a dit...

J'espère que tu achètes tes couches au Cosco pour des achats jumbo pas trop cher:)

Mercredie a dit...

folliculaire: En fait, oui, je prends tout chez Costco! Puisque mon chum y travaille...

Valou a dit...

Vive le Costco !

Ton histoire me rappelle un commentaire entendu dans un film ( je ne me souviens plus lequel par contre )

Comment si peu de nourriture peu se transformer en autant de merde ?

Dame Galadriel a dit...

Lol! Ça m'a rappelé quand les enfants étaient petits et que dans la poche de la salopette se retrouvait une partie du repas, on disait qu'il se faisait une réserve!

Pour les cacas, c'est normal lorsqu'ils sont petits, je serais porté à dire que ça va avec le lait qu'ils boivent mais lorsqu'ils passent au 3.25 ça rentre dans l'ordre :)

Mercredie a dit...

@machavalou: bienvenue! En effet, je me demande comme il peut produire autant de merde en une seule journée! J'aurais sûrement abandonner si j'avais eu à utiliser des couches réutilisables! J'aurais passer mes journées à les nettoyer!

@Dama Galadriel: Fiston est au laid 3.25% depuis 1 mois... Ça n'a pas changé la production... Je suis à veille de croire qu'il est pourrie par en dedans celui là!!!

La vie au Max a dit...

En effet, c'est complètement fou le nombre de cadeau qu'un bébé peut faire dans une journée! On change la couche et 2 minutes plus tard, une autre petite boule puante fait sont arrivée dans la couche. Et quand tu rechanges la couche, la première chose qu'on sait est que la petite boule a rouler par terre et est disparu. On se retrouve donc à quatre pattes pour chercher une petite boule de merde disparue. Quelle aventure le métier de mère!!!

Mercredie a dit...

la vie au max: mouhahahahahah! ÇA ne m'est pas encore arrivé de courrir après de petites crottes!