vendredi 24 août 2007

"cruisage 101"

Je voulais vous raconter ma montée de lait contre la bureaucratie mais je vais me reprendre un autre soir! L'anecdote de ma soeur était trop marrante!

Ma soeur travaille dans un kiosque de Blé d'Inde durant ses vacances. Elle est aussi ce qu'on pourrait qualifier de très jolie fille mais elle est toujours la première surprise lorsqu'on le lui dit.

Souvent, elle se fait demander si ses yeux sont naturellement bleu ou si elle porte des lentilles. Ils lui demandent si ses cheveux sont naturellement frisés ( pas un frisé grichou là!) ou si c'est une permanente. ( ils sont naturels) Les gens sont aussi surpris de savoir son âge ou d'apprendre qu'elle a un grand de 16 ans parce que même si c'est elle qui a 10ans de plus que moi, je peux passer pour la plus vieille!

Ma soeur nous raconte donc son anecdote. En rouge, se sont nos ajouts personnels et nos commentaires qui n'ont pas été dits mais qui auraient été très savoureux!

Alors ne voilà t-il pas un client qui s'informe sur les poches de blé d'inde, les prix, la qualité, etc. Il part, revient... en fait, il "brette".

Client: Est-ce que ce sont vos yeux naturels?
Ma soeur: Oui, oui.

Ce sont des yeux de vitres à l'allure très naturelles! Vous voulez voir? Je peux facilement les enlever!

Client: Vous avez de très beaux yeux!
Ma soeur: Bien... merci!
Client: Est-ce que ce sont vos vraies dents??? oui, oui! Il a posé cette question là!!!
Ma soeur: Heu... oui...

En fait, je porte un dentier...
Tout chez moi est naturel sauf que j'ai une prothèse en guise de noune. ( ha ha ha)
La seule chose qui n'est pas naturel est ma poitrine ( elle porte un petit B) mais le médecin m'a fourré parce que je ne voulais pas payer le 5000$!

Client: Tu remarques pas ça toé, les dents des autres? C'est super important une belle dentition.
Ma soeur: Hum... non, je ne porte pas attention à ça tellement.

Sauf que toi tes dents sont droites mais elles sont jaunes...

Client: Une belle fille comme toi ça a sûrement un chum...
Ma soeur: Eh oui.

Non... une blonde.
Non... Avec mes 5 enfants à la maison, dont un qui est handicapé, c'est pas facile. Une chance, j'en ai quand même deux autres qui sont placés sinon nous serions 7! Faut juste que je règles les pensions alimentaires de mes ex mais ça, c'est pas facile...
En fait, j'en ai plusieurs mais ils ne sont pas au courant. Tant qu'ils m'invitent dans les bons restos et qu'ils me payent de belles fins de semaine, je m'organise pour les garder.

Nous avions bien rit ce soir...

8 commentaires:

Folly a dit...

Très drole! Il est tu dentiste le mec, coudonc! Il me semble que devant une belle fille, je ne commence pas par la complimenté, c'est comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, trop facile de se faire reconnaître. Un cours de subtilité 101 et aussi un cours sur ce qui est important à regarder chez une femme!

Mercredie a dit...

@folliculaire: Remarque que je me suis fait déjà dire que j'avais un très beau dos... Sais quoi... Chu lette de face mais de dos c'est pas si pire? ;)

Dame Galadriel a dit...

Lol! Ben coudonc, si elle lui avait dit qu'elle était célibataire, il l'aurait pas lâché! :)

Whakya a dit...

LOL! J'adore tes ajouts! Surtout les yeux de vitres ! bêêêêrk!
Aurais tu été game de lui dire ca toi ?

Valou a dit...

J'adore les ajouts moi aussi :-)

Certains hommes n'ont rien compris à la subtilité et à l'évidence celui-là ne maîtrise pas l'art de "cruiser" une femme.

Sylvain a dit...

hahaah tres bonne sa pas d'allure.
Encore une chance quil lui a pas parlé de ses talons :P

Mercredie a dit...

@à tous: héhéhé :) Pour ce qui est des ajouts, disons que c'est pas mal facile à deux.

@Princesse: Moi, j'ai pas de gêne à dire ce genre de niaiseries là :)

@Sylvain: Bienvenue! Et bien, s'il avait eu à lui parler de ses talons, ça aurait le "boutte du boutte".

Véro a dit...

il était si sou sle char,e qu'il ne trouvait rien d'intéressant à raconter ;) trèsdrôle!