mercredi 1 août 2007

Un tout petit peu...trop!

Séance de magasinage avec mon amie lundi passé. Nous entrons dans une boutique et sommes tout à coup sous le choc! La vendeuse...

Bon. Je vais tenter de faire le topo. La jeune fille est toute de noire vêtue. Elle a un joli visage quoiqu'un peu trop maquillé à mon goût mais n'étant plus une petite jeunesse, qu'est-ce que j'y connais, moi ??? La demoiselle porte une camisole très échancrée... Mais la belle a des boules à faire pâlir Pam Anderson. Non mais... quand je parle de tétons, je parle vraiment de téton. Pour donner une petite idée, ma chum porte du 36 DDD et si la fille ne portait pas le même size, elle portait plus. La seule différence entre mon amie et elle c'est que ma chum doit payer très cher pour avoir une brassière qui lui fait. La vendeuse à dû se dire qu'un 36 C chez La Senza devrait faire l'affaire.

Le résultat? Elle porte une brassières visiblement trop TROP trop petite et elle a les seins qui accottent sous le menton. Une tablette je vous dis! J'estimais que je pouvais facilement y mettre 3 bouteilles de bière une à côté de l'autre et elles auraient tenues dans s'te rack là. Pauvre fille. Elle ne peut pas porter un colier qui "descend" parce qu'elle le perd.

La demoiselle porte des shorts très très très courtes ( plus court, je voyais le cordon de son g-string dépasser!) et elle était juchée sur de très très très hauts souliers à talons hauts.

Cela devait être un moyen défi pour la fille de se tenir en équilibre sur ses échasses parce que juste ses seins contre-balançaient le tout. La pauvre... Elle avait toute la misère du monde à marcher avec ses souliers.

Le hic était que lorsqu'elle marchait, on avait toujours l'impression qu'il y avait une boule qui cherchait à sortir de la camisole. Disons que si elle allaitait, le lait aurait caillé drette dedans!

J'avais pitié pour la fille... Elle m'a avoué que c'était sa première journée, elle "voulait beaucoup" et me semblait très gentille... Elle était un peu maladroite et l'autre vendeuse ne semblait pas être ben ben fine avec.

Mes ses seins. Je suis une hétéro convaincue mais j'avais terriblement de la difficulté à regarder ailleurs que ses seins. Même en tournant sur moi-même pour faire un 180 degrés, ses boules me sautaient dans la face!

Comme mon père dirait: "Équipée pour veiller tard!" Veiller tard tu dis? Elle avait de quoi provoquer de l'insomnie à une méchante gang pendant plus d'une semaine!

Je ne suis pas le genre de fille qui s'offusque facilement. Je ne suis pas non plus du genre à avoir des complexes... Cependant, je dois avouer que j'étais mal à l'aise. Je me faisais aggresser littéralement par ses seins. Et puis, côté psy oblige, je me disais qu'elle devait avoir de la diffiulté sur le plan relationnel.

1) Avec les filles, parce que les filles sont généralement toujours en compétition et que s'il y en a une qui a plus de tétons qu'une autre, ou un cul moins gros qu'une autre ou une shape à faire rêver, les autres la déteste. ( automatiquement tu tombes dans une catégorie de salope, bitch, etc.)
2) Avec les gars aussi... Parce que on s'entends-tu pour dire que le ti-clin de 19 ans, il s'en criss ben que la fille est ben fine, si elle a une paire tellement imposante qu'il pourrait en prendre 1 pour se faire un oreiller avec et garder l'autre pour s'habriller?

La jeune fille assumait pleinement ses seins ( pour la bonne raison ou non). Mais en les assumant ainsi, disons que j'avais vu assez de boules pour le reste du mois!

8 commentaires:

Dame Galadriel a dit...

Je suis du genre plutôt traditionnel et j'aime bien quand on se garde "une p'tite gêne" Mais ça l'air que je suis passé de mode alors tout se que je me dis c'est:"Thank god, I have sons!!" :)

Mercredie a dit...

hahahaha! En effet... Quand je regarde mes petites filles à l'école qui ont 10-11 et même 12 ans, qui jouent aux jeunes adultes, je me dis que je suis ben chanceuse d'avoir un gars!

Dr. Sketchy Montreal a dit...

D'un côté, je travaille pour entreprise qui "glorifie" la mode et, de l'autre, je dois m'habiller de manière très professionnelle. Donc, zéro décolleté pour moi! (Au grand damn de mon chum! lol!)
Mais c'est certain que la jeune fille ne s'aide pas en s'habillant de cette façon. On fait souvent des erreurs d'habillement lorsqu'on est jeune (J'ai déjà porter un chandail rose-nanane avec un papillon brillant dessus et "bedaine" par-dessus le marché! Ark!) et... peut-être que sa mère s'habille de la même façon, alors elle n'y voit pas d'inconvénients. C'est surprenant des fois...

Véro a dit...

tout est une question de perception!

Mercredie a dit...

Fanie: Oui, nous faisons des erreurs... J'ai moi-même porté des vêtements assez spéciaux...

La_femmme_d'un_militaire: Oui, c'est aussi une question de perception... Mais mon expérience comme éducatrice au secondaire m'a permise de constater que les filles qui en mettaient "plein la vue" étaient généralement mal considérée et elles se retrouvaient dans des catégories plutôt "moches" bien malgré elles...

Véro a dit...

oui c'est vrai qu'une réputation c'est difficile a gagner et tellement facile a perdre... je te l'accorde!

Unknown a dit...

Moi c'était des pantalons corduroi bruns au primaire...

De mon point de vue, les filles qui en mettent plein la vue côté look, ça manque un peu de profondeur. Préjugés? Peut-être. Je ne dis pas que je ne regarderai pas, je ne suis pas un saint! Mais si j'étais célibataire, je ne chercherais pas à passer ma vie avec une fille plein de maquillage! Focus sur les choses importante de la vie... Mais à cet âge, les choses importante, ça doit être ça!

Mercredie a dit...

Benc: C'est un peu pour cela que je dis que la fille se fait "mal catégoriser" parce que le gars, il va vouloir coucher avec la fille qui en met plein la vue mais il ne voudra pas sortir avec. :)