vendredi 31 août 2007

Quelqu'un peut me dire c'est quoi???

Me voilà donc un soir à vouloir poser un éclair...

Je n'ai pas été assez vite, alors j'ai posé la pluie. C'est une jolie photo, je trouve, parce qu'on dirait que j'ai posé les étoiles... Mais ce sont les photos suivantes qui sont étranges et je ne suis pas en mesure d'expliquer ce que c'est. Je suis ouverte à toutes vos hypothèses!!!



























Il y a celle où on y voit ma piscine hors-terre. Quelqu'un peut me dire c'est quoi l'espèce de cordon pas rapport qui est à la droite de la photo???

L'autre photo a été prise quelques secondes après celle de gauche. Je posais un peu plus haut( pour ne pas avoir la piscine). On y voit, en arrière plan, les gouttes de pluies. Mais pou ce qui est du reste, j'en ai aucune idée! Le cordon lumineux s'y retrouve encore.

Notez que j'ai prise ces photos à l'extérieur, pendant un orage. Je doute toutefois que cela soit un éclair...


7 commentaires:

Marie et les jumelles a dit...

Moi je suis certaine que c'est une éclair. Mais bon je n'y étais pas alors ... Le mistère est dans la caramilk...

Whakya a dit...

On dirait que tu as pris ta photo sur un mode plus lent ce qui fait que si tu as une source lumineuse et que tu bouges un peu, l'image prend note du déplacement de la lumiere et fait une ligne comme ca........ m'y connaitre pour vrai en photo, j imagine que je serais plus claire!

Mercredie a dit...

@Marie et les jumelles: En fait, je n'ai pas pris d'éclairs à ces moments précis

@Princesse: Ta théorie est plausible... mais il faudrait aussi expliquer pour les autres photos ( parce que j'en ai 5-6 que je n'ai pas montré) Je ne pense pas toutes les avoirs pris sur un mode "plus lent" :S

Unknown a dit...

Je penche moi aussi en faveur de Princesse, car tu remarqueras que les photos de nuit des autouroutes ou on voit les lumières des voitures font le même effet lumineux.

Tu devais surement bouger et tu as pris en photos les lumières des lampadaires, mais je ne m'expliques pas l'espèce d'ancre au sol.

Finalement, c'est un signe des extra-terrestres qui nous annoncent qu'ils vont envbahir la Terre dans 5 mois. DOnc, tu te sauveras pas des nuits blanches que ton fiston te fait subir(ça du bon de lire les textes à l'envers des fois) !

Mercredie a dit...

@ivellios: hahahaha! ÇA doit être ça, les extraterrestres... je suis donc mieux de dire adieu à une nuit de sommeil complète!!!

Anonyme a dit...

C'est pas un éclair mais c'est tout près. Champ magnétique provenant de l'éclair que t'as essayé de photographier. Une lumière qui est non perceptible à l'oeil mais facilement captable par le temps d'obturation de ton appareil :)

Kevin Dumas a dit...

Si je me fit a se que je vois n dirais que il y a un lampadire en haut de cette image et je dirais la meme chose que princesse, je crois que tu a surement bouger la camera vers le bas et la lumiere du lampadere de la route en haut a droite serais cette ligne.