jeudi 23 août 2007

Éliza-bête-a

C'est en faisant mon épicerie que je l'ai encore vue sur le frontpage d'un magazine... Je m'excuse, mais ÉLIZABETTA, je ne suis PLUS capable!

Elle est ce qu'on pourrait qualifier: notre Paris Hilton du Québec. Je ne pense pas que c'est réellement un plus pour nous que d'avoir notre propre Paris Hilton.

Oui, c'est une jolie fille. Très jolie même. Mais à part de ça, qu'est-ce qu'elle a comme talent? Elle a fait un disque... que seuls ses amis ont achetés pour l'encourager. CKOI l'a mis dans ses nouveautés plus par pitié que parce que sa chanson était bonne.

Elle a fait un vernissage? Je ne savais pas que la peinture à numéro était de l'art...

Quoi d'autre?

RIEN.

Pourquoi va t-elle dans des galas? Qu'est-ce qu'elle fait là? Elle se cherche des contacts? T'AS PAS DE TALENT PAUVRE CHOUETTE!

Pourquoi on la voit souvent en page couverture? Y'a rien à dire sur elle. C'est qui qui va acheter la revue en se disant: "YES! M'as encore lire un texte qui ne parle de rien sur la belle Élisabetta."

Voilà.

9 commentaires:

Véro a dit...

moi c'esty la pub de yellow a la radio avec elle ... totalement yerk!

Mercredie a dit...

@La femme: ARGH!!! Je ne savais pas pour la pub! Give me a break, please!

Dr. Sketchy Montreal a dit...

o-0! Elle a fait une pub??? Non, mais...

Je trouve qu'on envois un drôle de message par les télé-réalités. "Je passe à la télé, donc, j'existe!" C'est rendu que plusieurs jeunes veulent devenir "vedette" sans vraiment savoir ce que c'est. Ce n'est pas pour rien que YouTube regorge de vidéos-maisons...

Y'a de quoi faire une thèse là-dessus! Mais je vais m'arrêter, là... ;-)

Mercredie a dit...

fanie: Faire une thèse là dessus c'est déjà leur accorder trop d'importance....

Valou a dit...

Je confirme : elle fait effectivement une publicité à la radio pour les magasins Yellow.

Sans vouloir être méchante, "notre Paris Hilton" ne doit pas acheter ses chaussures là bas. Elle est plutôt du genre Aldo ou Browns, à mon humble avis.

Anonyme a dit...

heu... ben elle n'a pas juste faite une publicité à la radio, mais aussi dans le nouveau catalogue de Yellow pis elle apparait TOUT PLEIN DE FOIS!! ARG!!! PU CAPABLE... sniff :-)

Mercredie a dit...

machavalou: Aldo??? Pffff! Pas assez sofistiqué!!! C'était pas elle qui avait amené une garde robe de genre 5000$ pour le Loft???

angharad: Bienvenue! Je crois que je vais boycotter Yellow pour l'automne! :)

Valou a dit...

T'as bien raison, je m'en vais où avec mon Aldo boboche ?

C'est un magasin juste bon pour les nulles dans notre genre ;-)

Dame Galadriel a dit...

Pour ma part, j'ai aucune idée de qui tu parles. Comme j'écoute de façon général la télévision en anglais, que je ne lis pas de magazine et que j'écoute des CD, je dirais que la mode "vedette" ne m'atteinds pas. Je dois avoir de la chance :)